Le forum de Vidéotron s'est refait une beauté!  Découvrez les nouveautés.

Discussion de forum

Anonyme
05-24-2018

La question qui tue !

J'aimerais bien savoir... A quoi sert réellement la présence de Vidéotron sur Facebook et Twitter ? ils ne peuvent aider personne car ils n'ont accès à aucun dossier-client. ils ne sont au courant...
    05-25-2018

Facebook et Twitter sont des plaformes sociales pour partager des nouvelles, répondres à des questions sur les produits et services et bien d'autres choses. Comme c'est une plateforme publique, je ne crois pas que vous aimeriez que Vidéotron divulge vos informations à la vue de tout le monde ;)

Outre les questions très spécifiques à certain dossier, j'ai vue plusieurs réponses très pertinantes de Vidéotron sur Facebook concernant certains détails de concours ou bien de spécificités sur des promotions.

Pour les pannes c'est une question de localisation. Si vous habitez à Montréal et qu'un, par exemple, une panne de 30 minutes sur un rue spécifique à Québec à lieu, je ne crois pas que ce sois pertinant de divulgé la panne à la grandeur du Québec. De plus, le service Technique est ouvert 24/24h 7 jours/ 7 pour répondre spécifiquement à ce genre de question.

C'est mon avis personnel sur le sujet :)

Même que je vous retournerais la question Anonyme, Quest-ce que Vidéotron pourrait faire de plus sur les médias sociaux?