Discussion de forum
arselou
17-07-2024Officer
Je dois quitter Vidéotron après plus de 24 années de fidélité en tant que client.
Je ressens un mélange de tristesse et de soulagement à l'idée de devoir quitter Vidéotron pour la compétition, après plus de 24 années de fidélité en tant que client. Ce n'est pas faute d'avoir d...
- 18-07-2024
ton adresse courriel videotron si tu en as une tu va la perdre autrement je vois pas d'autre point important
mickctout
02-05-2026Initiate
Salut , chus désolé pour toi car je peux te comprendre en ayant souvent pensé, des bouttes, à lâcher car, ça venait chère. Et il n'y avait rien, vraiment de plus pour rester sauf: Y avais le trouble qui te gardais comme tu disais esclave, c'étais... de faire changer le matériel et çca peut être chiant car mon chum cours les deal toujours et il a poigné souvent des problèemes...
Moi, tu vois, mon fils a eu 27 ans, en Décembre. Donc, je suis fidèle depuis ce temps à Videotron. Et, lorsque je trouve que le prix est trop élevé car, il monte toujours, je les appelent et je m'arrangent avec Le service de rétention et on trouve un terrain d'entente...
J'espères que tu faisais cela...