Discussion de forum
arselou
17-07-2024Disciple
Je dois quitter Vidéotron après plus de 24 années de fidélité en tant que client.
Je ressens un mélange de tristesse et de soulagement à l'idée de devoir quitter Vidéotron pour la compétition, après plus de 24 années de fidélité en tant que client. Ce n'est pas faute d'avoir d...
- 18-07-2024
ton adresse courriel videotron si tu en as une tu va la perdre autrement je vois pas d'autre point important
Silverblue77
27-12-2025Disciple
Moi je recherche en se moment à me débarrasser de Vidéotron si je serais dans une maison je les aurais déjà flusher depuis longtemps et je serais jamais de retour imaginez j’ai 940 mbit et je lag je suis tanné d’eux malheureusement j’ai aucune alternative à 92 $ par mois je prie que Bell arrive avec la fibre dans les appartements alors la ma payer pour de quoi qui en vaux la peine
- JoéCL01-01-2026Moderator - Solution Expert
Bonsoir Silverblue77,
Nous sommes navrés de lire que vous avez toujours des problèmes de lag malgré une vitesse aussi haute. Cela nous indique qu'il y a probablement un soucis à régler au niveau du Wi-Fi ou des appareils utilisés. Pour de l'aide de dépannage, nous vous invitons à nous rejoindre par clavardage ou par téléphone au 1-877-380-2611. N'oubliez pas que l'équipe du soutien technique est là pour vous - c'est inclut dans votre forfait, donc n'hésitez pas à en profiter.