Discussion de forum

JessRioux8
Initiate
09-07-2026

Impossible d'accéder à Mon compte client

Je suis la seule qui n'arrive plus a se connecter à son compte client?

Pourtant, comme on voit, j'arrive à me connecter sur le site de Vidéotron, mais lorsque je veux accéder à "mon compte client" ça ne load qu'une page web blanche. J'ai essayé sur 2 navigateurs différents, 2 ordinateurs différents ainsi que par mon cellulaire. Toujours la même chose.

J'ai discuté avec le service client qui m'a fait faire des manipulations que j'avais déjà fais, mais que j'ai réessayé juste au cas.

Ils m'ont dit vider mon caches/cookies etc., essayer en navigation privée, déconnecter et reconnecter, débrancher mon VPN (mais ça j'en ai pas de toute façon). Pour finir la discussion avec un "je suis navré que ça ne fonctionne pas pour vous"... En clair, arrange toi avec tes problèmes🙄

Bref, quelqu'un a une idée pour m'aider?

Merci d'avance à tous!

Jessica

2 Réponses

CedrikS
    Modérateur - Expert solutions

Bonjour JessRioux8! Nous aimerions revérifier cela de plus près. Afin que nous puissions accéder au dossier en toute sécurité, nous allons vous écrire en privé sous peu. Merci!

• Ça m’est déjà arrivé mais je n’ai pas de solution pour vous. Continuez à les contacter pour faire bouger les choses.