Aller au site de Vidéotron

Ouvrir Menu Latéral
Passer au contenuLogo de la marque
Forum
BlogueAide
Anglais (États-Unis)Français
  1. La Communauté Vidéotron
  2. Français
  3. Mon Vidéotron

Discussion de forum

Avatar de ahebert
ahebert
Initiate
07-12-2020

Frais pour erreurs

Bonjour,

 

C'est incroyable que cette entreprise (Vidéotron) fasse payer ses clients pour les erreurs de ses employés.

(Expéri

Frais pour erreurs
Pas de RéponsesSoyez le premier à répondre
Contenu connexe
  • Frais pour connecter une 2 ième tv

    19-07-2018
    Anonymous
  • Erreur DNS

    29-11-2023
    luc-danielle
  • Code erreur

    24-08-2018
    Karolaneb94
  • Courriels d'erreur

    08-01-2020
    Kary1371
  • Erreur de connexion

    13-03-2024
    Aghi93

Discussions récentes

  • Avatar de sylvieb12
    Les atouts Vidéotron
    16-06-2026
    sylvieb12
  • Avatar de vlxqcvka
    Facturation
    16-06-2026
    vlxqcvka
  • Avatar de arselou
    Je dois quitter Vidéotron après plus de 24 années de fidélité en tant que client.
    Résolu
    02-05-2026
    arselou
  • Avatar de dtavares
    Accès bloqué? "Opération de maintenance" ?
    10-04-2026
    dtavares
  • Avatar de mgingras
    provenance
    04-04-2026
    mgingras
Accueil de La CommunautéAide
Propulsé par Khoros