Go to Videotron website

Open Side Menu
Skip to contentBrand Logo
Forum
BlogHelp
English (US)French
  1. La Communauté Vidéotron
  2. Français
  3. Mon Vidéotron

Forum Discussion

ahebert's avatar
ahebert
Initiate
07-12-2020

Frais pour erreurs

Bonjour,

 

C'est incroyable que cette entreprise (Vidéotron) fasse payer ses clients pour les erreurs de ses employés.

(Expéri

Frais pour erreurs
No RepliesBe the first to reply
Related Content
  • Frais pour connecter une 2 ième tv

    19-07-2018
    Anonymous
  • Erreur DNS

    29-11-2023
    luc-danielle
  • Code erreur

    24-08-2018
    Karolaneb94
  • Courriels d'erreur

    08-01-2020
    Kary1371
  • Erreur de connexion

    13-03-2024
    Aghi93

Recent Discussions

  • arselou's avatar
    Je dois quitter Vidéotron après plus de 24 années de fidélité en tant que client.
    Solved
    02-05-2026
    arselou
  • dtavares's avatar
    Accès bloqué? "Opération de maintenance" ?
    10-04-2026
    dtavares
  • mgingras's avatar
    provenance
    04-04-2026
    mgingras
  • SamuelPB's avatar
    📌Un nouvel espace de soutien pensé pour les familles
    30-03-2026
    SamuelPB
  • lucp's avatar
    Comment changer de canal de 11 à 6 sur la frequence 2.5 sur la borne Helix
    Solved
    06-03-2026
    lucp
Community HomeHelp
Powered By Khoros