Discussion de forum
devil_gurl
05-10-2018Initiate
Fidélisation
Question pour ceux qui ont déjà discuter avec le département fidélité, est-ce que qu'il y a un réel effort pour garder la clientèle et essayer d'égaler les offres que leur clients de longue date reço...
Alain43
06-21-2018Baron
Ma mère est avec BELL et je peux te dire que OUI CHEZ BELL ILS SONT BIEN MEILLEURE POUR GARDER LEURS CLIENTS car chaque année la fidélisation offre certain rabais mais il faut que tu appelles mais cette année BELL Â ÉTÉ TRÈS SURPRENANT ILONT APPELÉE MA MÈRE ET IL LUI ONT OFFER DÈS RABAIS MAIS D'HABITUDE C'ÉTAIT MOI QUI LES APPELAIS. ALORS VA CHEZ BELL ET EN PLUS C'EST MOINS CHER COMME MOI JE FAIS JE VAIS CHEZ TELUS POUR LA TÉLÉVISION JE NE REVIENS PAS DE LA DIFFÉRENCE DE PRIX ENTRE LES DEUX. 👍👍
- Anonyme08-18-2018
Hier j'ai eu recours à eux et ça s'est bien passé. Le gars était sympa. Une négociation facile pour passer à une vitesse supérieure. Disons qu'on a fait un bout de chemin des 2 côtés. Je paye 7,00 $ de plus au lieu de 17,00 $ pour du 120.
- Anonyme08-18-2018
Oui c'est vrai pour les prix mais parfois c'est gossant quand tu fais affaire à 3 compagnies différentes pour 3 services. Quand ça brise c'est plus compliqué.