Discussion de forum
devil_gurl
05-10-2018Initiate
Fidélisation
Question pour ceux qui ont déjà discuter avec le département fidélité, est-ce que qu'il y a un réel effort pour garder la clientèle et essayer d'égaler les offres que leur clients de longue date reço...
frenchman052
05-18-2018Initiate
Bonjour Devil_gurl,
Il suffit d'appeler Videotron et leur mentionner que vous avez eu une offre de Bell et ils vont l'égaler et même offrir plus. Je me tiendrais loin de Bell, ils sont portés à augmenter votre facture sans vous le mentionner et lorsque vous devez retourner des appareils, ça prend du temps à être crédité sur votre compte. Je vous souhaite un excellent déménagement.
- Anonyme06-18-2018
Vous avez raison d'avertir ce client. C'est vrai que BELL fait ça augmenter sans avertir. Il y a souvent beaucoup d'arrogance au bout du fil quand tu menaces de partir ailleurs. D'ailleurs selon PROTÉGEZ-VOUS Bell est dans le bas du classement pour faire retenir les clients chez eux mais c'est vrai aussi que c'est fatigant d'année en année de recommencer à recontacter le service de fidélité. Aussi ce qui m'agace chez BELL c'est que c'est très rare de tomber sur Pierre ou Paul c'est toujours dans un autre pays et souvent on a de la misère à se comprendre....