Discussion de forum
Toast3r25
03-06-2019Initiate
Fidélisation
Bonjour ! Avez vous eu des problèmes avec le service de satisfaction ? De mon côté je n’ai jamais eu de problème avant aujourd’hui ! J’appelle pour qu’on m’offre le même forfait que bell pour avoir l’...
- 03-08-2019
Bonjour Toast3r25,
Nous sommes navrés de lire cela et aimerions avoir la chance d'en discuter avec vous.
Nous allons vous écrire un message privé.
Mélissa
jump221281
09-28-2020Initiate
Malheureusement, presque toutes les compagnies fonctionnent à l'envers. C'est à dire qu'elles devrait offrir plus de rabais avec le nombre d'années d'abonnement avec elles.
Par contre, Vidéotron a quand même eu la bonne idée de fonctionner de la bonne façon en créant Fizz pour les services de cellulaire et d'internet résidentiel. Plus vous êtes fidèle, plus vous recevez des cadeaux comme des données gratuites ou des rabais mensuels.
J'ai été beta-testeur pour eux depuis le début et je peux maintenant affirmer que tout fonctionne bien maintenant.
En référant quelqu'un, vous recevez un rabais de 25$ et le nouveau client aussi (MAINTENANT 40$ POUR UNE DURÉE LIMITÉE) alors je crois que ce modèle d'affaire est une solution intéressante aux problèmes de fidélisation.
Créer un forfait Fizz et recevoir une prime de référencement - CODE : AX9BP