Discussion de forum
Toast3r25
03-06-2019Initiate
Fidélisation
Bonjour ! Avez vous eu des problèmes avec le service de satisfaction ? De mon côté je n’ai jamais eu de problème avant aujourd’hui ! J’appelle pour qu’on m’offre le même forfait que bell pour avoir l’...
- 03-08-2019
Bonjour Toast3r25,
Nous sommes navrés de lire cela et aimerions avoir la chance d'en discuter avec vous.
Nous allons vous écrire un message privé.
Mélissa
Anonyme
04-02-2019j'ai toujours été satisfait du département satisfaction... on a toujours trouvé quelque chose qui me convenait lorsque nécessaire. le trucs à faire si on veut avoir quelque chose... c'est de rester calme... de demander si on peut faire quelque chose de mieux au niveau du prix et expliquer à la personne pourquoi on pense avoir droit à quelque chose de mieux. si ça ne fonctionne pas... on redemande "êtes vous absolument sûr de ne pas pouvoir faire mieux?" si ça marche pas, on dit simplement "je vais vérifier mes options et je vous rappelle plus tard si je décide d'annuler ou changer mes services"... ça ne donne rien de gueuler ou argumenter encore plus.
à tous les coups, j'ai eu une offre satisfaisante. Et je vous le dit, la fidélité chez Vidéotron compte (même si parfois ça ne parait pas toujours).
travaillant dans le service à la clientèle depuis plus de 25 ans (dont 5 ans à mon compte), j'ai une petite idée sur les récents épisode d'histoire de non satisfaction qu'on a pu lire dernièrement...
Si on met de côté des employés possiblements mal formés ou qui ont les mains "liées" par rapport au règles internes d'entreprise, j'ai l'impression que les gens en demandent beaucoup plus qu'avant... beaucoups de clients pensent qu'on leur "doit" tout alors que ça ne fait tout simplement pas de sens au point de vu monétaire pour l'entreprise. aussi, avec tous les deals qu'on voit à gauche et à droite, il est normal pour les clients de se sentir frustrés quand le fournisseur a qui on a fait confiance pedant toutes ces années ne peut rien faire de plus pour nous.
- Matou0104-02-2019Commander
Salut Zadigre. Tu penses la même chose que moi. Quand j'appelle au service de la clientèle pour renouveller le trio services, dès que je donne mon numéro de client, on me réponds "Hooo" et il me transfère sur le champs au département de la fidélisation. Jusqu'à date, j'ai jamais eu de problèmes et j'ai toujours garder ou renouveller mon gros crédit multi-produits. Le prix total revient souvent ou presque au prix d'un nouveau client. Comme pour toi, je pense qu'une fidélisation de très longue date compte au renouvellement, pour moi 35 ans.
Mes salutations.
- Infrodus04-06-2019Admiral
Il faut pas oublier la récurence, plus un client appel pour avoir des rabais et bien avec le temps moins de rabais sont disponibles, il faut pas oublié que tout augmente, et la je parle pas des services, mais bien des salaires, du gaz pour les technicien, la technologie, le développement, tout sa a un cout, juste a titre d'exemple selon les chiffres publiés autant chez Bell que Videotron (chiffres qui sont publiques), Bell investit en publicité simplement en publicité plus que Videotron ne peut investir en développement au Québec.
Bell a simplement de la vrai concurrence au Québec avec Videotron, alors ils ont 9 autres provinces ou il ce graisse la patte pour pouvoir faire des prix dérisoire au Québec, vous allez me dire oui mais ya Rogers au Canada oui effectivement mais dans les autres provinces les telecoms on des contrats, donc si tu t abonne avec une compagnie tu dois respecter le prix et la durée sinon pénalité, imaginé si nous avions ceci au Quebec a quel point la négociation de rabais n'existerait pas. Vous seriez lié a votre contrat et ne pourriez pas en déroger et ce même si le prix d une nouvelle promo est plus interessante, sinon vous devriez payer une pénalité
Videotron offre un service hors pair, autant les services cablés, mobiles que le service après vente, Videotron a la meilleure réputation en terme de service a la clientele pas pour rien, car les clients sont importants pour eux, peut être ne peuvent ils pas faire le prix que vous désirez, mais sachez qu'il font toujours tout en leur possible pour leur clients
- Matou0104-11-2019Commander
Bonjour,
Je viens de renouveller pour 2 ans (2019-2021) encore pour un forfait trio (TV, Internet 400 et Tél+). Comme je l'ai mentionné auparavant, il n'y a pas de discussion avec le service à la clientèle. Il me transfère automatiquement au département de la fidélisation, 35 ans d'abonnement. Cette année, ils m'ont enlevé mon super gros crédit multi-produits pour le remplacer par 3 crédits de fidélisation . À la fin, cela revient pareil. Si je compare aux nouveaux clients, C'est 12 cents de différence, de plus.
Alors OUI la fidélité avec Vidéotron compte lors du renouvellement et surtout si nous sommes satisfait de leur service.
Mon histoire heureuse compense pour certaines histoires malheureuses que j'ai lues ici. Alors gardons espoir mes chers amis.
Salutations
- Grendizer09-28-2020Admiral
Dans la même lignée, j'ai dû appeler récemment, car mes rabais Helix étaient rendu à échéance.
On a ajusté ma facture, presqu'aussi bien que ce que j'avais, mais pour 2 ans.
Et n'ayant plus de contrat cellulaire depuis environ 5 ans, je suis persuadé que Vidéotron me fera un offre si je veux un de leur cellulaire sur 2 ans