Discussion de forum
Nathriver
11-11-2017Initiate
Facturation
Comment faire pour avoir un prix de facturation qui va durer, qu'on ne soit pas obligé de négocier la facture à chaque année. Je suis parti de chez Bell car il fallait que je négocie. Et là avec vi...
- 11-13-2017
Bonjour Nathriver, nous sommes navrés de lire que vous pensez résilier votre service et souhaitons pouvoir en discuter avec vous. Pourriez-vous nous envoyer vos coordoonnées en privé afin qu'un représentant vous recontacte?
Merci!
-Ryme
RymE
11-13-2017Moderator - Solution Expert
Bonjour Nathriver, nous sommes navrés de lire que vous pensez résilier votre service et souhaitons pouvoir en discuter avec vous. Pourriez-vous nous envoyer vos coordoonnées en privé afin qu'un représentant vous recontacte?
Merci!
-Ryme
- Phantom11-14-2017Squire
Je viens juste de parler avec le servide de satisfaction a la clientele...Apres 32 ans de fidelité a Videotron on m'offre 5 $ de rabais par mois sur 2 ans ou 9$ par mois sur un an..Wow Felicitation...Eh bien desolé de devoir vous quitter...Je ne pensais jamais etre traiter de cette facon la apres avoir ete un client fidele...merci beaucoup Videotron...Les nouveaux abonnes sont mieux traiter...
- AlexisM11-14-2017Moderator - Solution Expert
Bonjour Phantom! Nous aimerions valider la situation que vous nous décrivez ici avec vous et voir à quel niveau nous pouvons vous aider. Pour ce faire, simplement nous laisser vos coordonnées par message privé et il nous fera plaisir de vous contacter à votre convenance.
Cordialement,
-Alexis
- Phantom11-16-2017Squire
Merci de m'avoir rappeler. J'apprecie qu'on ais pris le temps pour en venir a une entente. Coté service il n'y a rien a vous reprocher A+