Discussion de forum
Nathriver
11-11-2017Initiate
Facturation
Comment faire pour avoir un prix de facturation qui va durer, qu'on ne soit pas obligé de négocier la facture à chaque année. Je suis parti de chez Bell car il fallait que je négocie. Et là avec vi...
- 11-13-2017
Bonjour Nathriver, nous sommes navrés de lire que vous pensez résilier votre service et souhaitons pouvoir en discuter avec vous. Pourriez-vous nous envoyer vos coordoonnées en privé afin qu'un représentant vous recontacte?
Merci!
-Ryme
mcartier62
01-08-2019Initiate
Ça va être a mon tour de négocier le prochains mois et je sais qu'il y a des fournisseurs mois cher que Vidéotron pour le même forfait identique sur le même réseau que Vidéotron. Alors préparer vous parce que moi aussi je peux changer de fournisseur pour beaucoup moins cher que Vidéotron avec le même service identique et même résultat.
J'ai une preuve que nous pouvons avoir mieux ailleur parce que j'ai un amis qui fait affaire avec un fournisseur autre que Vidéotron. Alors si Vidéotron conserve mes prix actuelle pour encore deux ans je vais rester encore une fois chez Vidéotron.
Bonne chance aux service a la clientèle.