Discussion de forum
clientedéçue
03-02-2021Initiate
Entente non respectée
Bonjour, Je constate que plusieurs personnes ont vécu une situation similaire à la mienne. Le 23 janvier dernier, j'ai contacté le service à la clientèle de Vidéotron car j'ai constaté une hauss...
- 03-02-2021
Bonjour,
Nous tenons à vous rappeler que de la communauté de Vidéotron est un espace de partage et de discussion, d'entraide et d'échange entre utilisateurs.
Le contexte de votre situation est bien différente et nécessite une prise en charge et nous souhaitons rappeler que nos clients doivent nous contacter par téléphone ou clavardage afin de nous aviser de ce genre de cas.
http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre
Nous vous avons envoyé un message privé à cet effet. Nous vous invitons à continuer à publier sur la communauté dans le sens de sa vocation.
Merci.
84
03-12-2021Squire
Service à la clientèle chez Vidéotron ? Non, c est sévices à la clientèle chez Vidéotron.
Vidéotron a coupé ma téléphonie résidentielle, ma téléphonie mobile et fermé mes boîtes de courriel parce que selon eux je l ai aurait contacté trop souvent et avoir soit disant utilisé un language inapproprié à leur égard.
Après avoir rebranché, ils m ont facturé des frais de rebranchement et augmenté ma facture d environ 50 %.
Ils m ont offert des rabais ridicules, ont refusé de me dédommager pour les préjudices subis par leurs coupures sauvages et le temps que j ai consacré pour rétablir mes services tels que ils étaient avant.
Si je parlais des problèmes de facturation dues aux ententes et promesses qu'ils ne respectent pas et de leurs problèmes techniques non résolus , je pourrais en écrire des pleines pages.
Ces faits ont étés rapportés à plusieurs reprises et des plaintes ont été formulées à différents niveaux jusqu a la présidence de Quebecor.
Et ça rien donné...