Discussion de forum
clientedéçue
03-02-2021Initiate
Entente non respectée
Bonjour, Je constate que plusieurs personnes ont vécu une situation similaire à la mienne. Le 23 janvier dernier, j'ai contacté le service à la clientèle de Vidéotron car j'ai constaté une hauss...
- 03-02-2021
Bonjour,
Nous tenons à vous rappeler que de la communauté de Vidéotron est un espace de partage et de discussion, d'entraide et d'échange entre utilisateurs.
Le contexte de votre situation est bien différente et nécessite une prise en charge et nous souhaitons rappeler que nos clients doivent nous contacter par téléphone ou clavardage afin de nous aviser de ce genre de cas.
http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre
Nous vous avons envoyé un message privé à cet effet. Nous vous invitons à continuer à publier sur la communauté dans le sens de sa vocation.
Merci.
AudreyD
03-02-2021Moderator - Solution Expert
Bonjour,
Nous tenons à vous rappeler que de la communauté de Vidéotron est un espace de partage et de discussion, d'entraide et d'échange entre utilisateurs.
Le contexte de votre situation est bien différente et nécessite une prise en charge et nous souhaitons rappeler que nos clients doivent nous contacter par téléphone ou clavardage afin de nous aviser de ce genre de cas.
http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre
Nous vous avons envoyé un message privé à cet effet. Nous vous invitons à continuer à publier sur la communauté dans le sens de sa vocation.
Merci.
- JoCaDe03-15-2021Disciple
Quand on veut de plaindre d'avoir perdu un temps fou à s'expliquer et à parler à plein de gens de plein de service, c'est ce qui m'a été répondu à moi, d'écrire sur le forum ... Si ce n'est pas ce qu'il faut faire, il faudrait alors bien se faire conseiller quand ont veut faire une plainte. Je crois que beaucoup d'employés n'ont pas l'info et la compétence pour bien servir des clients ... malheureusement! C'est si compliqué ces crédits satisfaction ou promotion ou multiproduits ... avec des échéances de 3, 6 ou 12 mois! 😞