Discussion de forum

jmletendre
Initiate
28-08-2025
Résolu

déploiement fibre optique à Rouyn-Noranda

En 2024 Vidéotron a déployé la fibre optique dans les villes principales de Abitibi-Témiscamingue en autre à Rouyn-Noranda dans le but de se dissocier des équipements de Cablevision. Fin décembre j'ai essayé de savoir où en était le projet et les réponses que je recevais étaient: Quand ce sera fait dans votre secteur on vous contactera par courriel. Août 2025 toujours pas de fibre optique installé dans mon secteur de la ville et je n'ai pas de ressource pour savoir si le projet est toujours actif et un ordre de grandeur dans le temps pour mon secteur. Y-a-t'il un représentant de Vidéotron qui peut m'informer sur le suivi de ce projet?

• Bonjour jmletendre !

Nous sommes désolés si vous n'avez pas reçu de nouvelles à ce sujet. 

Pour avoir une réponse immédiate à propos de la disponibilité des services spécifiquement à votre adresse, il faut contacter notre équipe dédiée Info-Extension au 1-833-905-2004 en semaine de 8h à 17h.

Au plaisir ! 

-Pierre-Olivier 

1 Réponse

Pierre-OlivierB
    Moderator - Solution Expert

Bonjour jmletendre !

Nous sommes désolés si vous n'avez pas reçu de nouvelles à ce sujet. 

Pour avoir une réponse immédiate à propos de la disponibilité des services spécifiquement à votre adresse, il faut contacter notre équipe dédiée Info-Extension au 1-833-905-2004 en semaine de 8h à 17h.

Au plaisir ! 

-Pierre-Olivier