Le forum de Vidéotron s'est refait une beauté!  Découvrez les nouveautés.

Discussion de forum

gxboivin
Officer
10-14-2018

connexion dans espace client

Sans que je ne change absolument rien,( nom d'utilisateur et mot de passe ) je ne suis plus capable de me connecté a mon espace client, je fais la procédure demandé pour retrouver l'accès , mais je ne reçois pas le courriel qu'on est supposé m'envoyé...........................

Anonyme
    10-14-2018
    S’il y a un problème avec ton accès à l’espace client, il faudrait appeler le service à la clientèle.
  • Sans que je ne change absolument rien,( nom d'utilisateur et mot de passe ) je ne suis plus capable de me connecté a mon espace client, je fais la procédure demandé pour retrouver l'accès , mais je ne reçois pas le courriel qu'on est supposé m'envoyé...........................

robert03
      Initiate

Sans que je ne change absolument rien,( nom d'utilisateur et mot de passe ) je ne suis plus capable de me connecté a mon espace client, je fais la procédure demandé pour retrouver l'accès , mais je ne reçois pas le courriel qu'on est supposé m'envoyé...........................

MayaP
        Admiral

Salut Robert,

Vous avez recollé, 2 fois, le commentaire original d'une publication du 14 Octobre 2018. Si vous n'avez plus accès à votre compte espace client, on vous invite à contacter le soutien technique au 1 877 380-2611.

Anonyme
    S’il y a un problème avec ton accès à l’espace client, il faudrait appeler le service à la clientèle.
      gxboivin
      Officer

Ça , j'y ai pensé, mais je ne dois pas être le seul a qui ça arrive, pourquoi tout d'un coup mon mot de passe devient  invalide ? il y a un bug quelque part.

Anonyme

Il me semble avoir lu quelque part que quand Vidéotron détectait une activité suspecte sur le courriel, le mot de passe était désactivé jusqu’à ce qu’un nouveau mot de passe soit enregistré...

il y a peut-être quelque chose de similaire avec l’espace client aussi