Discussion de forum
gxboivin
10-14-2018Officer
connexion dans espace client
Sans que je ne change absolument rien,( nom d'utilisateur et mot de passe ) je ne suis plus capable de me connecté a mon espace client, je fais la procédure demandé pour retrouver l'accès , mais je n...
- Anonyme10-14-2018S’il y a un problème avec ton accès à l’espace client, il faudrait appeler le service à la clientèle.
robert03
09-05-2019Initiate
Sans que je ne change absolument rien,( nom d'utilisateur et mot de passe ) je ne suis plus capable de me connecté a mon espace client, je fais la procédure demandé pour retrouver l'accès , mais je ne reçois pas le courriel qu'on est supposé m'envoyé...........................
- robert0309-05-2019Initiate
Sans que je ne change absolument rien,( nom d'utilisateur et mot de passe ) je ne suis plus capable de me connecté a mon espace client, je fais la procédure demandé pour retrouver l'accès , mais je ne reçois pas le courriel qu'on est supposé m'envoyé...........................
- MayaP09-05-2019Admiral
Salut Robert,
Vous avez recollé, 2 fois, le commentaire original d'une publication du 14 Octobre 2018. Si vous n'avez plus accès à votre compte espace client, on vous invite à contacter le soutien technique au 1 877 380-2611.