Discussion de forum
Matou01
11-16-2020Commander
CONCOURS : LE GRAND DÉCOMPTE DES FÊTES COMMENCE - Clients Hélix - OUT
Bonjour,
J'aimerais bien savoir POURQUOI les clients des services Hélix ne sont pas éligibles :
Description du prix:
10 gagnants recevront chacun : un (1) abonnement d’un (1) an au forfait Mobile Tout inclus 10 Go d’une valeur de 63 $/mois, dans le cadre du programme Apportez votre appareil, le tout d’une valeur totale annuelle approximative de 756 $ (taxes non incluses). Les clients des services Télévision et Internet Helix ne sont pas admissibles. La valeur totale approximative de l’ensemble des rabais est de 7 560 $.
Encore un AUTRE GROS MERCI de la part de Vidéotron pour ceux ayant fait confiance à Hélix. Je ne fais pas part des belles augmentations de 40$ et plus après UN AN pour ceux s'étant abonné dès le début à Hélix versus ceux plus tard ayant obtenu un abonnement de 2 ans. Belle discrimination çà.
Je m'ennui du bon vieux Vidéotron.
Mes Salutations.
1 Réponse
Trier par
Bonjour, lorsque j'ai migré mes services de Illico vers Helix, on m'a demandé si je voulai conserver mon adresse Videotron.ca. De base l'abonnement Helix comprend tout tout tout selon la pub, mais pas d'adresse courriel. Les clients existants de Vidéotron peuvent par contre conserver leur courriel s'ils le désirent, ce que j'ai fait. Par contre, l'histoire ne dit pas si Vidéotron compte abandonner ce service dans un avenir rapproché vu le nombre élevé de service de courriels gratuit comme Gmail, Hotmail, etc.
Contenu connexe
- 02-22-2018Anonyme