Discussion de forum

yass05
Super utilisateur
05-31-2017

Comment fonctionne l'app Espace client +

Salut,

J'ai vu que Vidéotron avait un app, comment ca marche et pourquoi je devrais la télécharger ? 

Merci :) !

Anonyme
    06-01-2017

Je crois que le meilleur résumé pour votre question est ici:

Anonyme

Je crois que le meilleur résumé pour votre question est ici:

• L'espace client Videotron accessible via https://www.videotron.com/client/residentiel/Espace-client permet effectivement de faire tout ce que @Bry4nR nous a nommé. Par contre l'application ne permet pas de tout faire. Elle demeure quand même pratique car tu n'a pas besoin d'entrer ton mot de passe chaque fois que tu désire y accéder. Tu y retrouve ta consommation d'internet sur mobile et à la maison et ce même si plusieurs mobile son présent sur ton compte. Il y a aussi du soutien pour tes services, la possibilité d'ajouter un bloc de consommation, d'activer ou désactiver l'option voyageur, ton solde, réinitialiser ton nip de boite vocale.

• Bonjour Yass,

Super utile car tout est centralisé pour moi. Je n'ai pas a me connecter sur mon ordinateur, on y voit les infos de soldes de factures, données cellulaires, données internet. Ca me permet de réiinitialiser ma boite vocale moi-même si je désire changer de mot de passe. Je peux ajouter des blocs de conso, changer mes chaines, accéder à mes enregistreurs a distance pour enregistrer des emissions sans être a la maison, accéder a de l'aide et du soutien de la part de Videotron par l'Appli. On peut même y voir quand nous avons des rendez-vous avec un technicien maintenant et plusieurs autres trucs. Dans un ère ou nous voulont de plus en plus être autonome, il n'y a rien de mieux que cet outil offert.

Il est clair que je le recommande fortement, c'est un must.

En espérant que cela t'aide a confirmer un choix de l'installer!

jesbel178
      Disciple
      Je trouve l’app vraiment bien faite pour l’accès à l’inscription à l’espace client à même l’app c’est super de pouvoir créer son compte directement dans l’app plutôt que de devoir le faire sur le site d’abord et ensuite pouvoir se connecter !

je la recommende aussi