Discussion de forum
yass05
05-31-2017Super utilisateur
Comment fonctionne l'app Espace client +
Salut, J'ai vu que Vidéotron avait un app, comment ca marche et pourquoi je devrais la télécharger ? Merci :) !
- Anonyme06-01-2017
Je crois que le meilleur résumé pour votre question est ici:
Bry4nR
05-31-2017Employee
Bonjour Yass,
Super utile car tout est centralisé pour moi. Je n'ai pas a me connecter sur mon ordinateur, on y voit les infos de soldes de factures, données cellulaires, données internet. Ca me permet de réiinitialiser ma boite vocale moi-même si je désire changer de mot de passe. Je peux ajouter des blocs de conso, changer mes chaines, accéder à mes enregistreurs a distance pour enregistrer des emissions sans être a la maison, accéder a de l'aide et du soutien de la part de Videotron par l'Appli. On peut même y voir quand nous avons des rendez-vous avec un technicien maintenant et plusieurs autres trucs. Dans un ère ou nous voulont de plus en plus être autonome, il n'y a rien de mieux que cet outil offert.
Il est clair que je le recommande fortement, c'est un must.
En espérant que cela t'aide a confirmer un choix de l'installer!
- jesbel17812-31-2017DiscipleJe trouve l’app vraiment bien faite pour l’accès à l’inscription à l’espace client à même l’app c’est super de pouvoir créer son compte directement dans l’app plutôt que de devoir le faire sur le site d’abord et ensuite pouvoir se connecter !
je la recommende aussi