Le forum de Vidéotron s'est refait une beauté!  Découvrez les nouveautés.

Discussion de forum

Avatar de nanouk36
nanouk36
Samurai
02-12-2018

Augmentation 3 fois l'inflation

Comme plusieurs, je trouve abusive l'augmentation de tarif du 1er mars. C'est 3 fois le taux d'inflation et je n'ai aucun service de plus. Après presque 35 ans comme client de Vidéotron télé, c'est décevant d'être pris comme acquis. Je viens de réduire mon forfait télé et canceller le paiement préautorisé. Ça me permettra de changer de fournisseur plus facilement. On m'a offert des terminaux gratuits pour 2 ans puis 4 ans, mais ça ne me donne pas ce dont j'ai besoin. Je n'enregistre rien. J'ai l'impression qu'on me fait payer pour les nouveautés dont je ne me sers pas.  Je prends ma pension sans fonds de retraite, mon revenu baisse et on me demande de payer 3 fois l'inflation. Et voilà qu'on me dit que je devrais téléphonner pour quêter une entente, entente qui disparaitra quelques mois plus tard? S'il y a peu de compétition pour le service télé, il en est autrement pour l'internet et la téléphonie en consultant Protégez Vous. De toute évidence, les vieux clients méritent peu de considération chez Vidéotron comme chez Bell. C'est décevant. 
Denis Thibodeau

  • Dommage pour Videotron mais la solution fut de quitter pour Tecksavvy, internet et téléphonie. 26% moins cher. Fini de devoir négocier à chaque année. Facture simple avec le montant pour le service plus les taxes. J'aurais dû le faire avant. 

  • Avatar de Anonyme
    Anonyme

    c'est malheureux... mais parfois il faut faire le saut vers un compétiteur pour avoir un meilleur prix... 

    je suis passé à EBox pour Internet... et peut-être bientôt aussi pour la TV (quand ça sera disponible). 

    Pour le cellulaire, je reste avec eux car les prix que j'ai sont raisonnable compte tenu des forfaits que j'ai. 

    • Avatar de nanouk36
      nanouk36
      Samurai

      Dommage pour Videotron mais la solution fut de quitter pour Tecksavvy, internet et téléphonie. 26% moins cher. Fini de devoir négocier à chaque année. Facture simple avec le montant pour le service plus les taxes. J'aurais dû le faire avant. 

      • Avatar de Constelle
        Constelle
        Initiate

        Je ne savais même pas qu'il y avait un département fidélité 

        on les rejoint comment?

        je ne comprends pas qu'après 20 ans de fidélité on m'augmente sans arrêt , que l'offre gratuite pour les nouveaux enregistreurs ne sont que pour les nouveaux clients 

        que les Mg a la base par mois ne sont que 15 avec le résultat que je dois souvent ajouter un ou deux blocs par mois à 5$ chaque fois 

        je songe sérieusement à me tourner vers Bell et ajouter mes cell iPhone avec eux si je ne parviens pas à un prix plus juste et des offres intéressantes 

    • Avatar de nanouk36
      nanouk36
      Samurai

      C'est l'option que j'envisage très sérieusement. Je garderais la télé mais en réduisant le forfait au minimum. Les émissions des canaux spécialisés peuvent être visionnées sur internet donc je ne manquerais rien et la bande passante est plus avantageuse pour moins cher sur EBox. Imagine, je n'ai jamais utilisé ma limite de 130go de mon forfait. Le prix des modems serait rentabilisé rapidement. Ma confiance en Videotron est vraiment au plus bas.

       

      Personne de Videotron n'a même daigner tenter une réponse à mon message. Ça en dit long. 

      • Avatar de RymE
        RymE
        Moderator - Solution Expert

        Bonsoir nanouk36,

         

        Il nous fera plaisir de revoir vos services avec vous. Il vous suffit de nous envoyer vos coordonnées en privé afin qu'un représentant vous recontacte. 

         

        Bonne soirée!

         

        -Ryme

  • Tout à fait d'accord, on m'annonce une augmentation de ma pension et je reçois un avis de videotron qui fait que j'en ai déjà perdu la moitié. Bravo aux servces de télécommunications pour les services parmi les plus chers au monde!!! On me dit: Négocie quand je veux négocier je vais sans un souk, je déteste argumenter et négocier. Mauvaise façon de servir la clientèle que d'agir ainsi, Un jour ils me perdront piur de bon.