Discussion de forum
nanouk36
02-12-2018Samurai
Augmentation 3 fois l'inflation
Comme plusieurs, je trouve abusive l'augmentation de tarif du 1er mars. C'est 3 fois le taux d'inflation et je n'ai aucun service de plus. Après presque 35 ans comme client de Vidéotron télé, c'est d...
- 05-05-2018
Dommage pour Videotron mais la solution fut de quitter pour Tecksavvy, internet et téléphonie. 26% moins cher. Fini de devoir négocier à chaque année. Facture simple avec le montant pour le service plus les taxes. J'aurais dû le faire avant.
nanouk36
05-05-2018Samurai
Dommage pour Videotron mais la solution fut de quitter pour Tecksavvy, internet et téléphonie. 26% moins cher. Fini de devoir négocier à chaque année. Facture simple avec le montant pour le service plus les taxes. J'aurais dû le faire avant.
Constelle
05-29-2018Initiate
Je ne savais même pas qu'il y avait un département fidélité
on les rejoint comment?
je ne comprends pas qu'après 20 ans de fidélité on m'augmente sans arrêt , que l'offre gratuite pour les nouveaux enregistreurs ne sont que pour les nouveaux clients
que les Mg a la base par mois ne sont que 15 avec le résultat que je dois souvent ajouter un ou deux blocs par mois à 5$ chaque fois
je songe sérieusement à me tourner vers Bell et ajouter mes cell iPhone avec eux si je ne parviens pas à un prix plus juste et des offres intéressantes