Discussion de forum

unkndono
Initiate
01-22-2020

Ajouter nom sur facture

Bonjour,

J'aimerais rajouter le  nom de ma conjointe sur la facture (afin de faire office de preuve dans le futur)

Comment puis-je faire cela ?

Merci 

4 Réponses

• Rogers a déjà sorti la mise à jour vers Nougat pour le MLA-L03. Le blâme est entièrement sur Vidéotron à ce point, ils s'en tapent.

• Si j'ai bien compris, c'est donc de la faute de Vidéotron si la mise à jour ne se fait pas ? Ça va m'aider à faire un choix pour mon prochain founisseur de cellulaire.

SimonS
    Moderator - Solution Expert

Bonsoir Christian!

Nous sommes navrés de vous informer que Nougat pour le Nova Plus n'est toujours pas dans la liste des mises-à-jour à venir de Huawei. Nous n'avons pas reçu plus d'information à ce sujet.

Simon

• je trouve dommage que personne ne t'aie répondu jusqu'à maintenant... 

ceci dit, j'ai lu d'autre thread ailleurs qui disait que les mises à jour n'était pas toujours disponible pour les appareils Huawei, et surtout pour les plus petits fournisseurs.

Je me demande aussi si Huawei sort une mise à jour unique pour le marché Canadien (comme le fait Samsung pour ses appareils)... si c'est le cas, il n'y a aucune raison que vidéotron n'offre pas cette mise à jour. 

• C'est vraiment domage que Videotron ne fasse pas la mise a jour, j'ai choisis ce telephone parce que je me disais que les mises a jours se ferait facilement vu que c'est un nouvel appareil sur le marché... la prochaine fois je vais m'écouter et rester avec Samsung...Ma blonde a un samsung  galaxy s5 neo qui est moins puissant et elle a eu la mise a jour a  nougat !!!! J'ai exactement le meme modele que 2 de mes amis eux avec Rogers et ils ont deja eu 2 mises a jour a Nougat, Je ne comprends pas pourquoi Videotron s'obstine a rester avec la version 6 d'Android, surtout quand la version 8 approche !!!!

:smileymad:

En passant J'ai rooter mon cell et j'ai mis le firmware de rogers avec la version Nougat et tout fonctionne bien .... donc c'est probablement une version universelle pour le Canada....

DannyD
        Moderator - Solution Expert

Bonjour icutzo et merci d'avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires!

Nous comprenons que cette situation peut être déplaisante et vous assurons que s'il y a possibilité de remédier à cette dernière éventuellement, nous nous empresserons de le faire.

Bien à vous!

-Danny

• Les seuls moyen d'avoir le nom de votre conjointe sur votre facture sont:

- Transférer le compte à son nom

- Faire mettre une adresse de facturation temporaire avec son nom dans l'objet A l'attention de:

Voilà

SamusAran
      Super utilisateur

Je crois que sa question initiale est de savoir si le compte Videotron peut avoir 2 propriétaires donc avec les 2 noms affichées sur la facture comme c'est possible de le faire avec Hydro Québec.

À ma connaissance, Videotron ne peut pas faire ça

•    unkndono          D'après l émission la facture du  mardi 17 janvier 2012

Vrai ou faux: des frais si vous changez le nom  ou un ajout  sur la facture de Vidéotron

. L'ajout ou le changement d'un nom est considéré comme une modification de l'abonnement et des frais de gestion de dossier  sont exigés.

Les montants des frais sont différents. Bell exige des frais de 25 $ tandis que Vidéotron facture des frais de 29.95 $.chez Hydro - Quebec $ 20.00

( ces montants sont de 2012 . a vérifier en 2020)

source la facture

http://ici.radio-canada.ca/emissions/la_facture/2011-2012/Exclusif.asp?idDoc=196021

tourlou

• Vous pouvez faire rajouter un/des mandataires a votre dossier en contacter le service a la clientele.