Discussion de forum
Lepapehermann
15-07-2018Initiate
USA
Bonjour, Je désire savoir si quelqu'un peut me renseigner sur la façon de connaitre mes jours d'utilisation de mon cellulaire aux USA. Mon morfait me permet 120 jours et j'ai déja utilisé 2 jours en é...
- 26-12-2020
Le service Affaires a des mécanismes et des forfaits différents du service Résidentiel, lequel est considéré pour un usage principalement ludique. Donc oui, il est possible qu'ils aient des options avec une vitesse en Amont plus élevée et/ou sans protocoles de gestion du trafic.
Nous tous Modérateurs - Experts Solutions sont au résidentiel, donc nous n'avons pas les détails concernant les connexions Affaires, mais vous pouvez obtenir plus d'informations en les contactant directement au 1-800-561-4248.
-JFrancoisD
LevelUp
15-07-2018Super utilisateur
Bonjour Lepapehermann,
Avez-vous regarder dans l'application Espace Client + en appuyant directement sur votre numéro de mobile, vous devriez avoir tout les détails de votre forfait. Par coeur , je crois qu'il est possible de voir les journées restante au forfait :)
Avez-vous regarder dans l'application Espace Client + en appuyant directement sur votre numéro de mobile, vous devriez avoir tout les détails de votre forfait. Par coeur , je crois qu'il est possible de voir les journées restante au forfait :)
Lepapehermann
15-07-2018Initiate
Effectivement c’est ce que j’ai fait mais je ne trouve pas l’information.
- Lepapehermann15-07-2018InitiateEt ce n’est pas sur ma facture non plus