Discussion de forum
BB-8
27-06-2018Super utilisateur
Unpacked event - Samsung 9 août.
Samsung vient de confirmer son événement pour dévoiler son Samsung Note 9 !
C’est loin encore mais je vais essayer de faire un recap lors de la présentation comme j’ai fait avec le WWDC - 2018.
D’ici là, avez vous des attentes sur la grosse « phablette » de Samsung ?
**edit**
Petit teaser de 20 seconde
Le fournisseur de vidéos nécessite des cookies pour lire la vidéo. Acceptez pour continuer ou visionner la regarder directement sur le site du fournisseur.
6 Réponses
Trier par
- ExpertConseilRédacteur Web
BB-8 J'ai bien hâte comme les Notes sont mes téléphones de choix depuis plusieurs années maintenant.
Je suis effectivement curieux de voir s'il y aura des fonctionnalités innovantes ou si Samsung sera conservateur.
Ce qui me plait le plus de mon Note 8 présentement ce n'est pas une fonctionnalité impressionnante, mais seulement l'ergonomie des menus et la profondeur de personnalisation des paramètres.Vincent Quigley
Votre Gestionnaire de Communauté
- BB-8Super utilisateur
yass05
Les choses que samsungs voulait copier ont déjà été mis dans le S9/+. Je vise probablement :- un rafinnement du AR pour leur émoji.
- J'ose imaginer une intégration du capteur 3D pour une meilleur reconnaissance facial
L'image d'invitation laisse présager une méga update sur le stylet... Les rumeurs les plus folles tourne autours du finger print sur le power button ou d'un Bouton bixby sur le stylet... Pourquoi pas ?
Une chose est presque sur, ça va d'être une MAJ du S9 et rien de super révolutionnaire. Samsung va vouloir taper fort avec son Galaxy S10/X 10e anniversaire donc il faut oublier les ajouts comme une 3e lentilles et/ou fingerprint sous l'écran.
ExpertConseil
Totalement d'accord, le dernier note que j'ai eu la chance d'essayer sur plusieurs jour/semaine c'est le note 5 et j'ai adorer l'utilisation. Le stylet est un plus, juste les print screen et pouvoir écrire avec fluidité sur l'image est un must. Le "gif creator" aussi est cool, même si c'est un peu bébé :)