Discussion de forum

chevmic
Baron
03-13-2021
Résolu

Textos illisibles

Bonjour, de temps à autres je reçois un texto complètement illisible -- un mélange de caractères aléatoires. Ça arrive surtout quand il s'agit de texto de vérification (genre, vérification de code MasterCard). Je n'ai jamais compris pourquoi... une idée?

J'utilise Google Messages sur Android.

Merci.

• Bonjour DenMobile,

Le service Fibre Hybride 30 est toujours disponible pour nos clients abonnés au service standard.

Ceci étant dit, suite à la révision de nos offres récemment, c'est l'accès Internet 30 du côté d'Helix qui a été retiré. 

Si vous avez besoin d'information concernant votre accès internet avec nous, n'hésitez pas à joindre le Service à la Clientèle et il nous fera plaisir de vérifier la situation avec vous. http://bit.ly/FB_Nous_joindre

Merci!

6 Réponses

• J'ai un Samsung S20 FE et j'utilise Google Messages.

Prochain message qui passe mal je vais contacter le soutien technique
  • J'ai l'impression que c'est un enjeu avec les UTF-8 ou UTF-16 ou quelque chose du genre (je m'y connais pas trop la dessus)
  • Ça m'est déjà arrivé aussi, genre je paie quelque chose en ligne ça envoi un texto avec un code et le texto est juste un mess de caractères spéciaux.  Edit : je l'ai retrouvé