Discussion de forum
Claude41
29-12-2018Initiate
Tarif téléphonie mobile et internet.
Référence soumission #194585228 J’ai reçu une soumission pour 1+2 g à 42,01$ incluant les rabais et je vois sur le site une promotion sans indication de service requis pour le même prix. Je me deman...
Anonymous
29-12-2018Si vous voulez des renseignements sur une soumission que vous avez eu, il est préférable de contacter le service à la clientèle ou aller en magasin car la plupart des utilisateurs n’ont pas accès au système de Vidéotron.
Ceci dit, de quel rabais pour parlez
Vous au juste? Est-ce que le prix qu’on vous a donné comprenait un rabais sur un appareil (le prix de $42 annoncé sur le forfait n’inclut pas de rabais).
Le prix avec rabais sur appareil est de $47. Si on vous a donné $42 pour cela, il est possible que vous ayez un rabais de $5 pour services combinés.
Ceci dit, de quel rabais pour parlez
Vous au juste? Est-ce que le prix qu’on vous a donné comprenait un rabais sur un appareil (le prix de $42 annoncé sur le forfait n’inclut pas de rabais).
Le prix avec rabais sur appareil est de $47. Si on vous a donné $42 pour cela, il est possible que vous ayez un rabais de $5 pour services combinés.