Discussion de forum
Algorika
08-08-2017Officer
sms premium
Bonjour ! Je fouillais certains numéros dans ma facture et j'ai découvert 'sms premium' qui m'a été facturé alors que je n'ai rien reçu dans mon appareil et je ne vois aucun sms reçu à l'heure indiq...
- 08-08-2017
Le site de Vidéotron a une page qui explique les SMS premiums : http://soutien.videotron.com/residentiel/mobile/services-optionnels/messages-textes-multimedia/messagerie-premium
Anonyme
08-08-2017
Algorika a écrit :Bonjour !
Je fouillais certains numéros dans ma facture et j'ai découvert 'sms premium' qui m'a été facturé alors que je n'ai rien reçu dans mon appareil et je ne vois aucun sms reçu à l'heure indiquée. Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est ?
tu as été facturé pour quel numéro et pour quel montant?
j'ai plusieurs SMS dit premium qui passent sur ma facture à chaque moi avec une charge de $0.
la plupart de ces textes sont les codes sms de Google (double authentification) ou autres trucs du même genre.
à part une fois pour calltv (oui j'ai déjà participé à cela), je n'ai jamais eu de charge en $$ pour ces sms premium.
- Kira08-08-2017Super utilisateur
Dans la pire des situation, un blocage de SMS/MMS premium devrait etre en mesure d'être placé par le service a la clientèle.