Discussion de forum
hamza2017
01-14-2020Initiate
service satisfaction
Madame, Monsieur,
Dans le cadre de ma souscription à un contrat de services de téléphonie mobile comprenant l’achat d’un appareil de type Samsung Galaxy S9+Gris et d’un abonnement internet pou...
gillets
01-14-2020Master
tkkkkk hamza2017 remplacer son numéros de carte banquaire par son numéros de téléphonne ?
sa change pas grand chose
En espérant qu un modérateur du service a la clientèle vous contact pour régler votre problème
tourlou
hamza2017
01-14-2020Initiate
Oui esperons merci de t'es précieux conseils
- gillets01-14-2020Master
hamza2017 pourquoi quand votre Sansung a exploser ( comme vous dites )
vous avez pas été dans une boutique de Vidéotron pour vous le faire changer.?
sa commence a être louche votre plainte ( avec Nde carte banquaire ,No de téléphonne, explosion )
Si vous voulez de l aide aller dans une boutique Vidéotron qui donne un excelent service
tourlou
- hamza201701-15-2020Initiate
au moment ou je suis allez la premiere fois on m'a juste dit de fermer les applications puis mon telephone a pris feu en suisse ,
y a rien de louche
- Anonyme01-15-2020
j'ai l'impression que votre "histoire" est imcomplète.
vous êtes allé la première fois pour quelle raison?
est-ce que l'appareil était branché quand il a pris feu?
vous utilisez quel cable et quel chargeur lorsque votre appareil a pris feu?
est-ce que l'appareil a pu être endommagé d'une quelconque façon avant qu'il prenne feu (pas nécessairement dans le minutes qui précèdent l'évènement... mais n'importe quel dommage depuis que vous avez eu l'appareil)?
est-ce que vous êtes sûr à 100% que la prise sur l'appareil et le connecteur du cable étaient propre et en bon état?
à part l'histoire du Note 7 qui prenait feu spontannément à cause d'un défaut de batterie, je n'ai jamais entendu parlé d'un appareil qui a pris feu sans que ça soit causé par un problème "externe".