Discussion de forum
aerispac
10-17-2020Initiate
iPhone 12
J'ai placer une commande avec un agent du service à la clientèle hier matin quand les pre-orders du iPhone 12 sont devenu disponible. L'agente m'a dit que le téléphone serait livré seulement en j...
- Anonyme10-17-2020
Bonjour
Donc je pense pas que sa va durer jusqu'à janvier .- Au lancement, les appareils sont envoyés dans l'ordre de saisie des commandes et la date de livraison est devancée selon l'arrivée des stocks.
Si le conseiller vous a dit que vous aller le recevoir vers janvier je vous invite a recontacter service a la clientèle pour Confirmer c est peut une erreur de la part de conseiller
fourire
11-15-2020Disciple
Peut être que certaines versions (couleur & stockage) sont peut être plus populaires que d'autres. Moi j'ai commandé la version 256 Go. Et en pensant on m'avait dit que le SAC nous appelait avant de livrer le colis. Dans les deux, je n'ai jamais reçu d'appels. Le livreur s'est présenté directement chez moi.
- pranaych12-03-2020Squire
Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de Vidéotron concernant ma commande. Je suis frustre. J'ai passé ma commande le 10 novembre et toujours pas de nouvelles.