Discussion de forum
Daniefine
28-11-2023Initiate
Forfait Canada USA - Calcul des 120
Bonjour, Après plusieurs appels chez Vidéotron tant auprès de techniciens que de superviseurs, des réponses contradictoires m’ont été transmises. J’aimerais savoir pour la date de début de ...
MyriamM
05-12-2023Moderator - Solution Expert
Bonjour Daniefine,
L’année débute le jour de l’adhésion à un forfait avec Privilège Voyage. Changer de forfait n'a pas d'impact sur cette date qui reste toujours la même pour cette ligne. Donc, si votre premier abonnement était le 24 février, cette date est toujours celle à considérer pour la réinitialisation des 120 jours, et ce, même si vous changez de forfait en cours d'année.
Espérant le tout plus clair pour vous !
Daniefine
06-12-2023Initiate
Bonjour,
Cela ne saurait être plus claire. Je vous en remercie.
Il est dommage qu’on ne retrouve pas les détails de cette information aussi clairement sur votre site et surtout dans les contrats, car lorsqu’on dit « date de votre abonnement » on ne pense certainement pas à la « date du premier forfait ».
Par ailleurs, je recommande que les employés chez Vidéotron reçoivent la formation à ce sujet ce qui éviterait d’obtenir des réponses erronées, comme ce fut mon cas et celui de plusieurs abonnés.
De plus, je ne comprends pas qu’avez Vidéotron on soit restreint par les 120 jours alors que cette règle n’existe pas avec d’autres compagnies.
Encore une fois, merci!
Daniefine