Discussion de forum
Milnoc613
03-06-2026Initiate
Rajouter une deuxième ligne mobile au forfait existant
Présentement, j'ai le forfait Canada/ÉU 100 GO par mois sur mon téléphone principal. Je veux obtenir une deuxième ligne mobile pour un téléphone de dépannage. Cependant, pour minimiser les coûts men...
- 03-06-2026
Videotron ne permet pas de partager ton forfait mobile résidentiel entre 2 téléphones.
Si je regarde la carte de couverture de Freedom, ils ont du réseau au Québec mais la zone d'abonnement le comprend pas le Québec.
Chez Fizz, qui utilise aussi le réseau de Vidéotron, tu peux avoir un forfait Voix et texto Canada pour 21$ par mois.
Videotron offre un forfait Voix et textos à 25$ par mois mais tu aurais peut-être droit à des rabais supplémentaires selon les services à ton compte. Il faudrait que le service à la clientèle vérifie le tout.
SamusAran
03-06-2026Super utilisateur
Videotron ne permet pas de partager ton forfait mobile résidentiel entre 2 téléphones.
Si je regarde la carte de couverture de Freedom, ils ont du réseau au Québec mais la zone d'abonnement le comprend pas le Québec.
Chez Fizz, qui utilise aussi le réseau de Vidéotron, tu peux avoir un forfait Voix et texto Canada pour 21$ par mois.
Videotron offre un forfait Voix et textos à 25$ par mois mais tu aurais peut-être droit à des rabais supplémentaires selon les services à ton compte. Il faudrait que le service à la clientèle vérifie le tout.
- Milnoc61303-06-2026Initiate
Bonne nouvelle! J'habite à Ottawa! Je peux m'abonner à Freedom.
Je vais clavarder avec le service à la clientèle lorsque possible pour confirmer mes options avec eux avant de m'abonner à Freedom.
Merci!
- MyriamM03-06-2026Modérateur - Expert solutions
Bonjour Milnoc613,
Nous vous invitons à venir discuter avec nous via messagerie privée, afin de voir les meilleures options pour vous !
Merci!
- Milnoc61304-06-2026Initiate
$30 par mois avec 25 GO par mois. Ce n'est pas le $15/mois espéré.
J'ai essayé de m'abonner à Freedom, mais leur système est une catastrophe totale. J'ai gaspillé une heure avec eux parce que c'était iImpossible de passer la commande même avec de l'assistance.
Chatr a le même plan annuel, alors j'ai commandé un SIM d'eux. Ca n'a pris que 5 minutes.