Discussion de forum
kevincharest15
01-29-2019Samurai
Réseau cellulaire couverture
Bonjour tous le monde, J'ai besoins d'aide? Ma fille a reçu en cadeau un iphone 7+ qui était anciennement avec Vidéotron. Le téléphone est unlock parcontre je ne sais pas ce qui ce passe mais souve...
MayaP
02-05-2019Admiral
En général, ça va arriver dans deux cas:
Soit l'appareil ne provient pas de Vidéotron et a été vendu pour un autre marché (par-exemple Océanie / Pacifique), ou bien l'appareil détient un paramètre quelconque à restaurer.
La restauration des paramètres réseau a déjà été suggéré par Zadigre, et c'est une bonne place où commencer. Tu peux au besoin valider le numéro de modèle de l'appareil et comparer avec sa page de spécifications: https://support.apple.com/kb/SP744?locale=fr_FR
Ce que suggère SamusAran et Zadigre (échanger la carte SIM) est également un excellent test à accomplir. Au besoin, Apple peuvent aussi te fournir un petit historique concernant l'appareil.
On attend ta réponse :)
- Anonyme02-05-2019Depuis les iPhone 7, il y a seulement deux modèles pour le monde entier...
Les deux modèles fonctionnent sur toutes les bandes nord américaines pour les réseaux « gsm »... la différence entre les deux, c’est qu’il y en a un qui supporte le cdma et l’autre pas... les bandes gsm/hspa/lte sont les mêmes sur les deux modèles.