Discussion de forum
Dominic
02-04-2019Initiate
Question à propos du Note 9
Une raison en particulier pourquoi, sur un appareil coûtant $1000+, on est encore pogné sur le security patch de Novembre dernier et sur Android Oreo 8.1, alors que partout ailleurs dans le monde, y compris aux USA qui ont le même modèle Snapdragon 845 que nous, ils ont déjà commencé à recevoir Pie 9.0?
Come on...?!
Come on...?!
- kevincharest15SamuraiAndroid pie est actuellement en déploiement partout à travers le monde, actuellement ils y vont de pays en pays et au Canada vous recevrez la mise a jours à partir du 11 Février ! La raison pourquoi j'ai un pixel :) Android pie depuis sa sortie !
- KiraSuper utilisateurJuste rogers qui a confirmer la sortie de Pie sur le note 9 le 11 fevrier.
- AnonymeHabituellement les mise à jour Samsung sortent pour tous les fournisseurs Canadiens dans la même semaine vu que c’est pas mal la même rom
- Clara3010Initiate
C'est Samsung qui retarde la diffusion de PIE. Je suis pas mal sûr qu'on l'aura tous ( S8,S9, Note 8 et 9) avant la fin du mois.
Pour ceux qui ont déjà eu PIE en 2018, il y avait des bugs qui sont maintenant résolu. Alors ce n'est pas pour moi si important d'être le premier à recevoir la nouvelle version. J'aime autant attendre un peu pour une version stable.
- Alain43BaronBonjour Dominic, tu na pas reçu la nouvelle mise à jour du logiciel Android Pie 9 parce que c'était supposé ce faire le 7 Février en même temps que le Samsung Galaxy S9 Plus et moi j'ai reçu la nouvelle mise à jour pour mon S9+ le 7 Février et les premiers smartphones Samsung à recevoir la nouvelle mise à jour était le S9+ et le note 9 ? En tout cas j'espère que tu as reçu la nouvelle mise à jour du logiciel. Alain