Le forum de Vidéotron s'est refait une beauté!  Découvrez les nouveautés.

Discussion de forum

jminiaci
Initiate
08-21-2017

Plusieurs appareils un seul numéro

J'ai récemment acheté une smartwatch avec capacité LTE et je me demandais s'il était possible de partagé mon numéro de cellulaire avec celle-ci. Je sais que quelques compagnies offre ce service tel q...
    Anonyme
    08-22-2017

SamusAran a écrit :

Je ne crois pas que Videotron offre ce service.  Par contre, les iPhones ont l'option "  Appels sur d'autres appareils "  ce qui fait que les appels entrants vont sonner sur tous les autres appareils que tu as qui sont liés au même Apple ID.  Ça pourrait être une solution pour toi.

petite précision... les appareils doivent être sur le même Apple ID, mais ils doivent aussi être à proximité du iPhone qui reçoit l'appel... genre probablement assez proche pour que le bluetooth fonctionne correctement entre les appareils.

J'ai déjà tenté de faire un appel à partir de MacBook pro que je controlais à distance à 50km de là... et ça ne fonctionne pas.
    les sms (les messages en vert) par contre sont transférés par iCloud... donc pas besoin d'être à proximité pour cela... temps que les deux appareils ont accès à Internet, ça va fonctionner.