Discussion de forum
dedeboil
02-14-2024Initiate
Nouveau forfait de base 25 Go
Bonjour!
Je suis un client existant avec un forfait de 10 Go par mois, et j'ai Helix. J'ai vu qu'il y a un nouveau forfait de base à 25 Go qui semble à 55$/mois, mais qui revient à 35$/mois si on apporte son appareil (-10$/mois) et qui offre un rabais Mobilité et Internet de 10$/mois. Il semble que ce forfait n'est pas disponible pour les clients existants, du moins, c'est qu'on m'a dit au service à la clientèle. Est-ce le cas? Merci!
1 Réponse
Trier par
Je confirme. De ce que j'ai testé, l'appareil apparaît uniquement s'il est en wifi mais cela ne garantie que cela fonctionne. Dans mon cas il apparait mais l'IP sur la box vs l'appli n'est pas le même donc le port forwarding marche pas. J'ai appelé le support et ils m'ont répondu que ce n'est pas supporté (port forwarding). Je lui ai demandé d'escalader le case et elle a raccroché avant de me dire de poster mon message ici. LOL
De mieux en mieux le support
- MathFDisciple
presque 4 ans plus tard et encore le même problème
- AnonymeJ'ai eu le même problème que toi et un jour contre toute attente mon appareil est apparu dans la liste pour faire le port fowarding... c'est à rien n'y comprendre. Je ne comprend pas pourquoi la gestion du port fowarding a été retirée du 10.0.0.1 ça ne fait aucun sens à mon avis.
Contenu connexe
- 04-19-2022Anonyme