Discussion de forum
stephaneede
12-26-2023Initiate
Montre connectée eSim
Bonjour, J’ai acheté une montre IPhone comme cadeau de Noel à ma femme ! Le service à la clientèle Vidéotron m’informe que je ne pourrais connecter la montre de manière indépendante car Vidéotron n’...
- 01-16-2024
Bonjour!
Nous travaillons présentement à offrir le support pour les eSIM et les périphériques comme la montre Apple Watch mais n'avons présentement pas de date de disponibilité à annoncer.
Lorsque ce sera disponible, une annonce officielle sera faite sur nos comptes de média sociaux, donc, on vous recommande de vous abonner à nos pages Facebook et/ou Twitter si vous n'y êtes pas déjà 😉
Merci pour votre intérêt!-JFrancoisD
mesor
01-10-2024Squire
Je me demande aussi quand cette technologie sera disponible.
- JFrancoisD01-16-2024Moderator - Solution Expert
Bonjour!
Nous travaillons présentement à offrir le support pour les eSIM et les périphériques comme la montre Apple Watch mais n'avons présentement pas de date de disponibilité à annoncer.
Lorsque ce sera disponible, une annonce officielle sera faite sur nos comptes de média sociaux, donc, on vous recommande de vous abonner à nos pages Facebook et/ou Twitter si vous n'y êtes pas déjà 😉
Merci pour votre intérêt!-JFrancoisD
- louisrenel09-12-2024InitiateNous somme à presque 9 mois de votre dernier message, où en êtes-vous dans vos développements?
LR Longchamps- GabrielPH09-12-2024Moderator - Solution Expert
Bonjour ! Ce n'est toujours pas disponible, pour le moment, nous recommandons de connecter les appareils en Bluetooth lorsque cela est possible.