Discussion de forum
jorousseau
07-25-2017Officer
Mon samsung a5 est en train de me rendre folle!!!
Au 30 secondes, une minute gros max, il fait une mise à jour de l'écran en cours et me ramène en haut de la page (fb ou chrome) ou quitte carrément (jeux). C'est au point que j'utilise plus mon ancien...
- 07-26-2017
Mise à part une réinitialisation aux paramètres par défaut je ne vois pas quoi d'autre pourrait corriger ce trouble. À moins que l'appareil soit physiquement défectueux.
jorousseau
07-26-2017Officer
Oh sh**. Solution drastique mais que je dois en effet essayer. Bon, courage. Merci
jorousseau
07-26-2017Officer
Cette méthode semble fonctionner😁
J'ai commencé par la réinitialisation des paramètres (la première en haut, pas celle qui efface tout au complet).
Et j'ai pu descendre dans une page fb une demie-heure sans être ramenée en haut quand qq'un publie qque chose. Ça n'était plus arrivé depuis une éternité. Idem dans d'autres applications.
Merci infiniment !
J'ai commencé par la réinitialisation des paramètres (la première en haut, pas celle qui efface tout au complet).
Et j'ai pu descendre dans une page fb une demie-heure sans être ramenée en haut quand qq'un publie qque chose. Ça n'était plus arrivé depuis une éternité. Idem dans d'autres applications.
Merci infiniment !