Discussion de forum

Alain43
Baron
15-09-2018
Résolu

Mise à jour Android 9 Pie pour Samsung

Bonsoir à tous cher membres de la communauté, je publie une liste de téléphone Samsung qui auront la nouvelle mise à jour Android 9 Pie. Voici la liste des téléphones Samsung qui auront la nouvelle mise à jour du logiciel :
Samsung
Galaxy S9 et S9+ (tests en cours)
Galaxy S8 et S8+
Galaxy Note 8
Galaxy Note 9
Galaxy A8 (2018)

Pour ceux qui veulent aller voir pour leur téléphones et bien je vous donne l'adresse du Site web
http://www.phonandroid.com/android-p-9-0-liste-smartphones-compatibles.html.
Alain
    BB-8
    20-11-2018

Aucune confirmation pour le moment... Samsung veut installer leur nouveau UI (One UI) avec android pie sur les hauts de gammes du S8 en montant.

La partie release date n'est pas officiel mais elle serait en bêta à croire androidcentral. Pour avoir une idée du look que devrait avoir android 9. sur vos samsung, c'est ici :)

11 Réponses

• J'ai reçu la mise à jour Android pie pour mon Galaxy Note 9 ce matin.

SamusAran
      Super utilisateur

Android 9.0 est maintenant disponible pour les Galaxy S8 et Note 8 de Videotron.  j'ai reçu l'update sur mon S8 hier.

Flicfloc11
      Initiate

J'ai eu la mise a jours a matin pour le S9+

Kira
        Super utilisateur
        Pie dispo pour Note9 aussi
  • Je pense qu'on va oublier ça pour janvier... :(

Dire que les autres fournisseurs dans le monde ont déjà commencé à pousser la mise-à-jour depuis 1 semaine déjà...

samrec
        Viking

Bonjour,

Déjà en février et mon S9+ est toujours avec 8.1.  Est-ce que la mise à jour sera liberée bien tôt?

BB-8
      Super utilisateur

Aucune confirmation pour le moment... Samsung veut installer leur nouveau UI (One UI) avec android pie sur les hauts de gammes du S8 en montant.

La partie release date n'est pas officiel mais elle serait en bêta à croire androidcentral. Pour avoir une idée du look que devrait avoir android 9. sur vos samsung, c'est ici :)