Discussion de forum
lilomarie
04-29-2021Officer
Livraison cellulaire.. Planète courrier inc.
Mardi je suis aller choisir un nouveau telephone en magasin. Malheureusement le model je voulais le samsung a52 n'étais pas encore disponible a cette sucursale donc on me le fait livrer chez moi pour ...
- 04-30-2021Suite a un avis négatif laisser sur google sur la compagnie de Planète courrier inc. du a mon insatisfaction un agent de leur service a la clientèle a communiquer avec moi et a su satisfaire mes besoins au final j'aurais mon téléphone aujourd'hui (yourrah).
lilomarie
06-05-2023Officer
Bien dommage que cela arrive encore et que Vidéotron continue de faire affaire avec cette compagnie de livraison.
Si cela arrive à d'autre personne n'hésiter pas à communiquer a leurs adresse courriel suivante : satisfaction@planetecourrier.com ( c'est eux meme qui me l'ont donner suite a mon avis google) à l'époque il m'avais très vite accomodée a voir si cela aide encore toutefois. Cela m'enrage que leur service ne semble pas s'être améliorer en 2 ans
Si cela arrive à d'autre personne n'hésiter pas à communiquer a leurs adresse courriel suivante : satisfaction@planetecourrier.com ( c'est eux meme qui me l'ont donner suite a mon avis google) à l'époque il m'avais très vite accomodée a voir si cela aide encore toutefois. Cela m'enrage que leur service ne semble pas s'être améliorer en 2 ans
ExpertConseil
06-28-2023Rédacteur Web
Sachez aussi lilomarie que tous vos commentaires sont compilés et partagés avec les personnes responsables de notre relation d'affaires avec Planète Courrier. Merci de nous faire part de votre expérience en espérant que ce soit plus agréable la prochaine fois.