Discussion de forum
Louka281
11-24-2017Baron
Je n'ai pas de cellulaire et je suis heureux quand même !
Je vais faire une confidence : Je n'ai jamais eu un cellulaire de ma vie et je suis très heureux malgré tout ! Je n'ai jamais voulu obtenir un abonnement à quelque soit la compagnie de téléphone ...
Serco
11-26-2017Commander
Louka,
Je respecte ta théorie concernant le fait que tu n'a pas de cellulaire et que tu vie très bien quand même. Mais laisse moi te parler de l'expérience de ma femme qui avait presque la même théorie que toi.
Ma femme n'est pas Facebook, ni Instagram, ni texto. Donc pas de cellullaire pour elle n'était pas une punition. Jusqu'à ce qu'on doivent la rejoindre d'urgence et que ce fut impossible.... vu qu'elle n'avait pas de cellulaire!
Avec le petit téléphone GoFlip Alcatel de Vidéotron qui est très petit et le forfait de base avec très peu de minutes et à peu près pas de données, elle peut être rejointe n'importe quand et peut aussi rejoindre n'importe qui si elle est dans une situation ou elle a besoin de faire un appel. Pour à peine plus de $20 par mois c'est un sentiment de sécurité qui vaut vraiment la peine.
Serge
- Anonyme07-21-2018
Les gens se plaignent plus des textos que de l'utilisation pour téléphoner. Vous savez quand vous envoyer 5 textos qui par téléphone parlé se ferait en 30 secondes et tu peux en dire plus par téléphone parlant....en moins de temps. Aujourd'hui le probléme avec l'afficheur-répondeur les gens ne répondent pas si c'est quelqu'un qui leurs tapent un peu sur les nerfs et quand tu dis à quelqu'un pourquoi tu n'as pas répondu à mon textos et bien la raison c'est presque toujours la même c'est à dire OUPSSSSSSSSSSSS ma batterie était à terre alors que lorsque cette même personne est devant vous avec son cell elle saute sur son cellulaire à tous texto ou autres vite comme Speddy Gonzalez !! Les gens sont pas toujours vrai.