Discussion de forum
Dominic
12-20-2017Initiate
Galaxy S7 edge: Question sur WiFi Calling et VoLTE
Salut, petite question pour vous. J'ai un S7 edge et je suis allé chercher ma carte SIM compatible WiFi Calling + VoLTE aujourd'hui... Petit problème, aucun des deux features fonctionnent bien que l...
- 12-20-2017
Le service VoLTE doit effectivement être ajouté à ton dossier afin que ta ligne soit " upgradée " vers le VoLTE.
C'est un peu dommage que le conseiller en kiosque ne l'ait pas fait en même temps que le changement de carte SIM.
Dominic
12-20-2017Initiate
Merci pour vos réponses rapides.
Le vendeur avec qui j'ai fais affaire en boutique semblait plus intéressé par sa collègue que par ma présence, de là "l'oublie" j'imagine... :P J'appellerai demain pour le faire ajouter à mon dossier.
Un excellent temps des fêtes à tous ;)
Le vendeur avec qui j'ai fais affaire en boutique semblait plus intéressé par sa collègue que par ma présence, de là "l'oublie" j'imagine... :P J'appellerai demain pour le faire ajouter à mon dossier.
Un excellent temps des fêtes à tous ;)
- SamusAran12-20-2017Super utilisateur
Kira L'option Appels Wi-Fi s'ajoute automatiquement dans le dossier lors du processus d'enregistrement de l'adresse d'urgence 911 nécessaire à l'activation de l'option Appels Wi-Fi.
Le service à la clientèle ne doit pas l'ajouter manuellement afin de s'assurer qu'une adresse d'urgence est bien inscrite dans les systèmes.- Anonyme12-20-2017WoW. Un employé videotron qui se fait corriger par SamusAran!!! ;-)
Ceci dit, dans les faq de videotron pour le VoLTE et appels wifi, on dit bien que la seule option nécessaire dans le compte est le VoLTE configuré et fonctionnel.
Le VoLTE est probablement nécessaire afin de switcher l’appel wifi vers cellulaire sans coupure de signal... il est possible de le faire seulement avec le VoLTE. - Kira12-20-2017Super utilisateur
En effet mon erreur. J'ai confondue avec une autre option.
- Anonyme12-20-2017
Kira a écrit :En effet mon erreur. J'ai confondue avec une autre option.
on t'aime quand même! ;-)