Discussion de forum
Yooy
04-23-2024Initiate
Forfait Canada-France
Bonjour, Si je comprends bien grâces à ces nouvelles offres pour la France, on peut: - appeler du Canada vers la France sans limitations ni coût supplémentaire, - appeler de France en France sans ...
- 04-24-2024
Effectivement, ton forfait et ton emplacement géographique n'a aucun impact sur les frais payables par la personne qui compose ton numéro.
- Une personne au Canada compose un numéro au Canada donc pas d'interurbain international pour elle.
- Même principe pour une personne en France, elle compose un numéro du Québec pour te rejoindre donc c'est un appel international pour elle.
SamusAran
04-24-2024Super utilisateur
Effectivement, ton forfait et ton emplacement géographique n'a aucun impact sur les frais payables par la personne qui compose ton numéro.
- Une personne au Canada compose un numéro au Canada donc pas d'interurbain international pour elle.
- Même principe pour une personne en France, elle compose un numéro du Québec pour te rejoindre donc c'est un appel international pour elle.
- Ospada06-23-2024InitiateDonc, si j'appelle un numero français depuis le canada, ce dernier aura des frais?
Pareil si lui m'appelle depuis la france (avec son numero français) alors que je suis au Canada (sur mon numéro canadien).
???- SamusAran06-24-2024Super utilisateur
Les frais payés par la persone en France sont déterminés par son fournisseur téléphonique.
Par contre, toi, avec ton forfait Videotron Canada/France, tu peux appeler appeler du Canada vers un numéro en France sans que Videotron ne te facture de frais.
- alichalimi07-15-2024Initiate
Si je comprends bien même si je suis sur le territoire français et que j'ai l'option voyageur, le client français aura des frais supplémentaires de son fournisseur s'il communique avec moi par sms ou téléphone.