Discussion de forum

Alain
Initiate
07-19-2017

Fin du streaming dans les forfaits mobiles

Bonjour, je viens de parler avec Anthony du SAC. J'ai un forfait de 5 gigs de data et ce mois-ci mon maximum est à 13 gigs. Je voulais savoir pourquoi et il m'a dit que c'était à cause de la fin du s...
    Kira
    07-20-2017

Anonyme a écrit :

ma période de facturation commence le 18. 

depuis le 18, j'ai 8Go sur mes 4 lignes alors que la lettre disait 4 pour deux de mes lignes... et 1 pour les deux autres. 

c'est normal?

Depuis le 14 Juillet (environ, j'oublie la date exacte) et ce a votre date de facturation, Videotron rajout a tout le monde qui sont affecter par le reterait de musique illimité, un bloc de 8gb a vu de préparer le tout pour le bloc actuel.

Ensuite, a partir du 3, a votre date de facturation, le bloc de 8gb sera retirer pour etre remplacer par le bloc réel compensatoire de vos ligne.

Example : 

-Ma facturation est le 21 de tout les mois (date fictive)

-Le max de comsomation de musique que j'ai fait était de 2gb, donc un bloc de 4gb sera la compensation

-Le 21 Juillet je vais recevoir un bloc de 8gb compensatoir temporaire sur ma ligne mobile

-Le 21 Aout, se bloc de 8gb sera retirer et remplacer par le bloc de 4gb qui m'est réellement attribué.