Discussion de forum
Toxmaz
09-28-2022Initiate
Date de disponibilité carte eSim
Quand allez-vous enfin supporter les cartes eSim chez Vidéotron, le seul opérateur au Canada qui ne le supporte pas. Ça m'empêche d'avoir 2 lignes sur mon iPhone 11 et c'est un problème. Le prix ce n...
Thechain
03-26-2023Chevalier
Avez-vous des nouvelles à ce sujet? Y a-t-il de l'avancement?? Nous ne devons sûrement pas être les seuls à le demander ??
TwitchyPuppy
10-26-2023Chevalier
Non, ils ne font que "transmettre la suggestion à leur équipe" depuis genre 5 ans mais ça stall. Je ne me suis pas cassé le bicycle, j'ai changé de fournisseur en 2019.
- Thechain10-28-2023Chevalier
Ahahaha c'est pas que je n'ai pas essayé mais personne n'est capable d'accoter le prix qu'ils me font... J'ai fais une croix sur la fonctionnalité Esim !!...
- TwitchyPuppy10-28-2023ChevalierOuin... mais c'est plate payer un extra pour la fonctionnalité cellulaire de la montre, sans être en mesure de pouvoir s'en servir. Anyway la Pixel 1, y'a juste Bell et Telus qui la supporte.
- Thechain10-28-2023ChevalierJe suis d'accord avec toi... je comprend pas trop qu'est ce qui prend tant de temps .. les montres s'en viennent pas mal toutes comme ça et les futurs cells risques d'être pas mal fonctionnels avec les Esim