Discussion de forum
Toxmaz
09-28-2022Initiate
Date de disponibilité carte eSim
Quand allez-vous enfin supporter les cartes eSim chez Vidéotron, le seul opérateur au Canada qui ne le supporte pas. Ça m'empêche d'avoir 2 lignes sur mon iPhone 11 et c'est un problème. Le prix ce n...
PatrickM
10-02-2022Moderator - Solution Expert
Bonjour @Toxmaz! Malheureusement, nous n'avons toujours aucun détail sur l'éventuelle disponibilité de cartes eSIM chez Vidéotron. Nous pouvons comprendre cependant que ce serait très pratique pour vous et d'autres utilisateurs et nous transmettrons la suggestion vers notre équipe de produit. Merci!
Thechain
03-26-2023Chevalier
Avez-vous des nouvelles à ce sujet? Y a-t-il de l'avancement?? Nous ne devons sûrement pas être les seuls à le demander ??
- TwitchyPuppy10-26-2023ChevalierNon, ils ne font que "transmettre la suggestion à leur équipe" depuis genre 5 ans mais ça stall. Je ne me suis pas cassé le bicycle, j'ai changé de fournisseur en 2019.
- Thechain10-28-2023Chevalier
Ahahaha c'est pas que je n'ai pas essayé mais personne n'est capable d'accoter le prix qu'ils me font... J'ai fais une croix sur la fonctionnalité Esim !!...
- TwitchyPuppy10-28-2023ChevalierOuin... mais c'est plate payer un extra pour la fonctionnalité cellulaire de la montre, sans être en mesure de pouvoir s'en servir. Anyway la Pixel 1, y'a juste Bell et Telus qui la supporte.