Discussion de forum
VincentQ
01-05-2023Rédacteur Web
Comment conserver vos précieux messages vocaux?
Si vous êtes comme moi, vous conservez depuis quelque temps des messages vocaux de vos êtres chers dans votre boîte vocale mobile ou résidentielle. Malheureusement, la Messagerie vocale n’est pas un ...
- 05-26-2023
J'ai réussi à conserver mes messages en utilisant l'option ''Transférer ce message à un destinataire''. Il faut écouter le message que l'on souhaite conserver jusqu'à la fin et appuyer sur le 0 zéro (autre option). Ensuite l'option 6 (transférer à un destinataire). Il suffit d'entrer son numéro de cell et écouter les consigne pour la transmission. J'ai pu récupérer 3 messages importants.
Mortbid
03-04-2023Initiate
Totalement ridicule de la part d'une compagnie technologique de na pas avoir assez de compétences en 2023 pour faire un simple transfert de data audio. Je suis indubitablement sans mots face à ce flagrant exemple de total incompétence..
- Nick310-05-2023InitiateJe suis d'accord à 100% avec toi j'ai même peter ma coche envers eux c'est une atteinte à la vie privée. Je leur est dis que personne ne touche à ma boîte vocale c'est pas vous autre qui aller gérer mes messages. Il vont scraper des le moral de certaines personnes qui gardais des messages précieux et importants pour d'autres. Il se colisse des personnes qui sont pas capable avec la technologie. Vraiment très irrespectueux de la par de cette compagnie qui veulent sauver de l'argent juste une question d'argent. Grosse compagnie **blip** d'argent. Bonne continuation.