Discussion de forum
Alain43
11-09-2018Baron
BIXBY EN FRANÇAIS.
Bonjour à tous , j'ai trouvé ceci
Bixby Voice sera disponible avec la langue française en fin d’année 2018. Samsung nous a précisé que les tests étaient en cours pour les smartphones Samsung S9 -S9+ et le note 8 et 9 et j'avais oublié de mentionner le S8 et S8+. Source F
- Bonjour à tous, et bien oui maintenant bixby est en français de france mais en français. Moi sur mon Samsung Galaxy S9plus je peux choisir maintenant la langue française en version bêta mais au moins bixby parle français. Juste aller voir dans les paramètres de Mon Bixby et choisir la langue française et ils y a plusieurs langues qui ce sont rajoutées. Alain
- Alain43BaronBonjour à tous, et bien oui maintenant bixby est en français de france mais en français. Moi sur mon Samsung Galaxy S9plus je peux choisir maintenant la langue française en version bêta mais au moins bixby parle français. Juste aller voir dans les paramètres de Mon Bixby et choisir la langue française et ils y a plusieurs langues qui ce sont rajoutées. Alain
- BB-8Super utilisateur
Le lien de votre source ne semble pas avoir fonctionné, mais ça reste une excellente nouvelle si ça se produit ! :)
- Anonyme
BB-8@ a écrit :Le lien de votre source ne semble pas avoir fonctionné, mais ça reste une excellente nouvelle si ça se produit ! :)
le lien direct est ici si cela vous intéresse :
https://www.frandroid.com/marques/samsung/547111_samsung-bixby-francais-galaxy-note-9-note-8-s8-s9
- Alain43BaronJe pense que cette annonce est très clair c'est Samsung qui a annoncé que Bixby va comprendre le français alors je ne c'est pas pourquoi vous dite ( si cela ce produit) j'aime autant être positif parce que j'ai un piton qui sert pas à grand chose et mon lien fonctionne très bien il faut juste faire comme vous avez fait pour trouver l'article ça prouve que mon lien fonctionne très bien il faut juste chercher un petit peu et je me dis que si ma publication intéresse les gens ils vont trouver sans aucune problème.
Samsung annonce que son assistant intelligent Bixby, va enfin comprendre le français. Les utilisateurs de Galaxy S8, Galaxy S9, Galaxy Note 8 et Galaxy Note 9 devraient en profiter dans les prochains mois.
- Alain43BaronVoici le lien,
https://www.frandroid.com/android
Samsung : c’est promis, Bixby parlera très bientôt français
Pour rappel, les dernières informations à ce sujet annonçaient que Bixby comprendrait le français d’ici la fin de l’année 2018. Il est encore temps ! Les autres langues annoncées sont l’allemand, l’italien, l’espagnol et l’anglais (Royaume-Uni).