Mais pour l'instant, vous n'avez proposé aucune solution de remplacement pour vos membres touchés par ce problème. En boutique on me dit de remettre à zéro le téléphone... Ça ne règle pas un problème physique. Idem au service téléphonique.
Je fais quoi donc, maintenant que seuls 80% de la batterie est utilisable et que ça baisse à chaque semaine?","body@stringLength":"476","rawBody":"Je ne blâme pas Vidéotron pour le problème de batterie, ce n'est pas vous qui avez fabriqué le téléphone!
Mais pour l'instant, vous n'avez proposé aucune solution de remplacement pour vos membres touchés par ce problème. En boutique on me dit de remettre à zéro le téléphone... Ça ne règle pas un problème physique. Idem au service téléphonique.
Je fais quoi donc, maintenant que seuls 80% de la batterie est utilisable et que ça baisse à chaque semaine?","author":{"__ref":"User:user:1971"},"isEscalated":null,"postTime":"2017-10-08T13:07:01.003-04:00","solution":false,"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"kudosSumWeight":1,"repliesCount":17,"images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:3247_1"},"latestVersion":null,"metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":14982},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"Revision:revision:3264_2":{"__typename":"Revision","id":"revision:3264_2","lastEditTime":"2017-10-10T02:29:23.739-04:00"},"QueryVariables:ReplyList:message:3264:2":{"__typename":"QueryVariables","id":"ReplyList:message:3264:2","value":{"id":"message:3264","sorts":{"kudosSumWeight":{"direction":"DESC","order":0},"postTime":{"direction":"ASC","order":1}},"useAvatar":true,"useAuthorLogin":true,"useAuthorRank":true,"useBody":true,"useKudosCount":true,"useTimeToRead":false,"useMedia":false,"useReadOnlyIcon":false,"useRepliesCount":false,"useSearchSnippet":false,"useAcceptedSolutionButton":true,"useSolvedBadge":false,"useAttachments":false,"attachmentsFirst":5,"useTags":false,"useNodeAncestors":false,"useUserHoverCard":false,"useNodeHoverCard":false,"useModerationStatus":true,"usePreviewSubjectModal":false,"useMessageStatus":true}},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/users/UserAvatar-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/users/UserAvatar-1733773643000","value":{"altText":"Avatar de {login}","altTextGeneric":"Avatar de l'utilisateur"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/ranks/UserRankLabel-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/ranks/UserRankLabel-1733773643000","value":{"altTitle":"Icône pour le rang {rankName}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/AcceptedSolutionButton-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/AcceptedSolutionButton-1733773643000","value":{"accept":"Marquer comme résolu","accepted":"Marqué comme résolu","errorHeader":"Erreur !","errorAdd":"Une erreur est survenue en marquant comme résolu.","errorRemove":"Une erreur est survenue en révoquant le marquage comme résolu.","solved":"Résolu","topicAlreadySolvedErrorTitle":"La solution existe déjà","topicAlreadySolvedErrorDesc":"Rafraîchissez le navigateur pour voir la solution existante"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/LinearReplyList-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/LinearReplyList-1733773643000","value":{"title":"{count, plural, one{# Réponse} other{# Réponses}}","title@board:BLOG":"{count, plural, one{# Commentaire} other{# Commentaires}}","title@board:TKB":"{count, plural, one{# Commentaire} other{# Commentaires}}","title@board:IDEA":"{count, plural, one{# Commentaire} other{# Commentaires}}","title@board:OCCASION":"{count, plural, one{# Commentaire} other{# Commentaires}}","noRepliesTitle":"Aucune réponse","noRepliesTitle@board:BLOG":"Aucun commentaire","noRepliesTitle@board:TKB":"Aucun commentaire","noRepliesTitle@board:IDEA":"Aucun commentaire","noRepliesTitle@board:OCCASION":"Aucun commentaire","noRepliesDescription":"Soyez le premier à répondre","noRepliesDescription@board:BLOG":"Soyez le premier à commenter","noRepliesDescription@board:TKB":"Soyez le premier à commenter","noRepliesDescription@board:OCCASION":"Soyez le premier à commenter","noRepliesDescription@board:IDEA":"Soyez le premier à commenter","messageReadOnlyAlert:BLOG":"Les commentaires ont été désactivés pour ce poste","messageReadOnlyAlert:TKB":"Les commentaires ont été désactivés pour cet article","messageReadOnlyAlert:IDEA":"Les commentaires ont été désactivés pour cette idée","messageReadOnlyAlert:FORUM":"Les réponses ont été désactivées pour cette discussion","messageReadOnlyAlert:OCCASION":"Les commentaires ont été désactivés pour cet événement"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/nodes/NodeIcon-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/nodes/NodeIcon-1733773643000","value":{"contentType":"Type de contenu {style, select, FORUM {Forum} BLOG {Blog} TKB {Base de connaissances} IDEA {Idées} OCCASION {Événements} other {}} icône"},"localOverride":false},"Revision:revision:3247_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:3247_1","lastEditTime":"2017-10-08T13:07:01.003-04:00"},"Rank:rank:2":{"__typename":"Rank","id":"rank:2","position":1,"name":"Moderator - Solution Expert","color":"333333","icon":null,"rankStyle":"TEXT"},"Revision:revision:1739_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:1739_1","lastEditTime":"2017-08-18T16:27:04.729-04:00"},"Rank:rank:16":{"__typename":"Rank","id":"rank:16","position":33,"name":"Officer","color":"333333","icon":null,"rankStyle":"TEXT"},"User:user:3061":{"__typename":"User","id":"user:3061","uid":3061,"login":"EcomestibleINC","biography":null,"registrationData":{"__typename":"RegistrationData","status":null,"registrationTime":"2017-10-26T11:19:09.541-04:00"},"deleted":false,"email":"","avatar":{"__typename":"UserAvatar","url":"https://forum.videotron.com/t5/s/ogevo67675/m_assets/avatars/default/avatar-7.svg?time=0"},"rank":{"__ref":"Rank:rank:16"},"entityType":"USER","eventPath":"community:ogevo67675/user:3061"},"ModerationData:moderation_data:3520":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:3520","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:3520":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:3061"},"id":"message:3520","revisionNum":1,"uid":3520,"depth":8,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:mobile"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:3264"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:1406"},"subject":"Re: Batterie et Nexus 6p","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:3520"},"body":"hlabelle et ohmdiamond:
J'ai été le locataire d'un Nexus 6P par mon contrat et j'ai été frappé par le Boot Loop Of Death (BLOD), après 15 mois d'utilisation. J'en ai fait part à Vidéotron et ils m'ont dit que ce n'était pas de leur ressort, puisque la garantie est échue.
Je suis en train de faire une demande de retour (RMA) à Huawei Canada, mais je m'attend à la réponse que la garantie est échue.
Puisque les défauts de batteries et les BLOD sont bien connus et que ni Vidéotron et Huawei ne veulent faire quoi que ce soit, je vous conseille de présenter une plainte au CRTC, question de changer ces pratiques douteuses :
https://www.ccts-cprst.ca/fr/
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"223","kudosSumWeight":0,"postTime":"2017-10-29T15:40:00.647-04:00","lastPublishTime":"2017-10-29T15:40:00.647-04:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":14771},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mobile/message:1406/message:3520","repliesCount":1,"readOnly":false,"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"editFrozen":false,"body@stringLength":"1236","rawBody":" et :
J'ai été le locataire d'un Nexus 6P par mon contrat et j'ai été frappé par le Boot Loop Of Death (BLOD), après 15 mois d'utilisation. J'en ai fait part à Vidéotron et ils m'ont dit que ce n'était pas de leur ressort, puisque la garantie est échue.
Je suis en train de faire une demande de retour (RMA) à Huawei Canada, mais je m'attend à la réponse que la garantie est échue.
Puisque les défauts de batteries et les BLOD sont bien connus et que ni Vidéotron et Huawei ne veulent faire quoi que ce soit, je vous conseille de présenter une plainte au CRTC, question de changer ces pratiques douteuses :
https://www.ccts-cprst.ca/fr/
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:3520_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"ModerationData:moderation_data:3522":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:3522","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:3522":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:1452"},"id":"message:3522","revisionNum":4,"uid":3522,"depth":9,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:mobile"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:3520"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:1406"},"subject":"Re: Batterie et Nexus 6p","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:3522"},"body":"Si vous songez a migrer vers un Pixel 2 XL.
https://www.theverge.com/2017/10/26/16555406/google-pixel-2-xl-screen-burn-in-color-concerns-software-updates
https://arstechnica.com/gadgets/2017/10/google-addresses-pixel-2-display-and-audio-complaints-ups-warranty-to-two-years/
Bonne chance avec Huawei...
Ohm
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"203","kudosSumWeight":0,"postTime":"2017-10-30T02:08:45.637-04:00","lastPublishTime":"2017-10-30T04:58:32.219-04:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":14745},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mobile/message:1406/message:3522","repliesCount":0,"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"readOnly":false,"editFrozen":false,"body@stringLength":"724","rawBody":"Si vous songez a migrer vers un Pixel 2 XL.
https://www.theverge.com/2017/10/26/16555406/google-pixel-2-xl-screen-burn-in-color-concerns-software-updates
https://arstechnica.com/gadgets/2017/10/google-addresses-pixel-2-display-and-audio-complaints-ups-warranty-to-two-years/
Bonne chance avec Huawei...
Ohm
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:3522_4"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"CachedAsset:text:fr_FR-components/tags/TagView/TagViewChip-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/tags/TagView/TagViewChip-1733773643000","value":{"tagLabelName":"Nom de la étiquette {tagName}"},"localOverride":false},"Revision:revision:3520_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:3520_1","lastEditTime":"2017-10-29T15:40:00.647-04:00"},"Revision:revision:3522_4":{"__typename":"Revision","id":"revision:3522_4","lastEditTime":"2017-10-30T04:58:32.219-04:00"}}}},"page":"/forums/ForumMessagePage/ForumMessagePage","query":{"boardId":"mobile","messageSubject":"batterie-et-nexus-6p","messageId":"1406","replyId":"3264"},"buildId":"G6LFdF6Y8sb5g8rZyM3sC","runtimeConfig":{"buildInformationVisible":false,"logLevelApp":"info","logLevelMetrics":"info","openTelemetryClientEnabled":false,"openTelemetryConfigName":"videotron","openTelemetryServiceVersion":"25.2.0","openTelemetryUniverse":"prod","openTelemetryCollector":"http://localhost:4318","openTelemetryRouteChangeAllowedTime":"5000","apolloDevToolsEnabled":false,"inboxMuteWipFeatureEnabled":false},"isFallback":false,"isExperimentalCompile":false,"dynamicIds":["./components/seo/QAPageSchema/QAPageSchema.tsx","./components/customComponent/CustomComponent/CustomComponent.tsx","./components/community/Navbar/NavbarWidget.tsx","./components/community/Breadcrumb/BreadcrumbWidget.tsx","./components/messages/TopicWithThreadedReplyListWidget/TopicWithThreadedReplyListWidget.tsx","./components/messages/RelatedContentWidget/RelatedContentWidget.tsx","./components/messages/MessageListForNodeByRecentActivityWidget/MessageListForNodeByRecentActivityWidget.tsx","./components/community/FooterWidget/FooterWidget.tsx","./components/messages/MessageView/MessageViewStandard/MessageViewStandard.tsx","./components/community/FooterWidgetHelpLink/FooterWidgetHelpLink.tsx","./components/community/KhorosLogo/KhorosLogo.tsx","./components/customComponent/CustomComponentContent/HtmlContent.tsx","../shared/client/components/common/List/UnstyledList/UnstyledList.tsx","./components/messages/MessageView/MessageView.tsx","./components/messages/MessageView/MessageViewInline/MessageViewInline.tsx","../shared/client/components/common/List/ListGroup/ListGroup.tsx","../shared/client/components/common/Pager/PagerLoadMore/PagerLoadMore.tsx","./components/customComponent/CustomComponentContent/CustomComponentScripts.tsx","../shared/client/components/common/List/UnwrappedList/UnwrappedList.tsx","./components/tags/TagView/TagView.tsx","./components/tags/TagView/TagViewChip/TagViewChip.tsx"],"appGip":true,"scriptLoader":[]}