Discussion de forum
matthieugd
09-13-2017Initiate
Apple Watch Series 3 LTE
Bonjour, Apple va sortir la 4ème verison de sa montre la semaine prochaine. Elle supporte une connectivé LTE et UMTS. Bell a déjà annoncé son support pour la montre avec Telus arrivant un peu apr...
- 10-31-2017
Bonjour Fredi_bi,
Si nous pouvions vous donner de l'information, soyez assuré qu'on le ferait. Pour le moment, on ne peut rien confirmer ou avancer même de façon approximative.
Notez que l'engouement que vous manifestez tous pour cet appareil est bien pris en compte par l'équipe concernée.
Vincent Quigley
Votre Gestionnaire de Communauté
Fredi_bi
10-30-2017Squire
Bonjour,
Nos préoccupations immédiates ne sont pas à l'effet d'avoir de l'information et une annonce officielle une fois que ce sera offert et supporté.
Mais plutôt de savoir quand.
Vidéotron n'a aucune idée approximative d'une date, d'un mois, ... ???
Assez simple il me semble.
Salutations.
VincentQ
10-31-2017Rédacteur Web
Bonjour Fredi_bi,
Si nous pouvions vous donner de l'information, soyez assuré qu'on le ferait. Pour le moment, on ne peut rien confirmer ou avancer même de façon approximative.
Notez que l'engouement que vous manifestez tous pour cet appareil est bien pris en compte par l'équipe concernée.
Vincent Quigley
- Fredi_bi10-31-2017Squire
Bonjour,
Je comprends donc qu’il n’y a aucune expectative pour les 2 prochains mois.
Assez décevant merci!
Et dire que Bell est prêt depuis longtemps.
Salutations.
- Fredi_bi11-07-2017Squire
Bonjour,
Je temarque que Vidéotron a identifier ce fil comme étant « résolu ».
Ma Apple Watch 3 n’est toujours pas branchée avec Vidéotron, ai-je manqué quelque chose?
Salutations.
- DannyD11-07-2017Moderator - Solution Expert
Bonjour Fredi_bi!
En fait, nous n'avons pas encore de détails à cet effet. Surveillez notre site et nos envois pour demeurer à l'affût de toutes les nouveautés.
Au plaisir!
-Danny
- Tiku8206-02-2019Disciple
arretez de d'indiquer que c'esr résolu, quand vous savez que la problématique avec le service pour Apple Watch est toujours present.
VincentQ a écrit :Bonjour Fredi_bi,
Vincent Quigley
VincentQ a écrit :Bonjour Fredi_bi,
Vincent Quigley