Discussion de forum
matthieugd
09-13-2017Initiate
Apple Watch Series 3 LTE
Bonjour, Apple va sortir la 4ème verison de sa montre la semaine prochaine. Elle supporte une connectivé LTE et UMTS. Bell a déjà annoncé son support pour la montre avec Telus arrivant un peu apr...
- 10-31-2017
Bonjour Fredi_bi,
Si nous pouvions vous donner de l'information, soyez assuré qu'on le ferait. Pour le moment, on ne peut rien confirmer ou avancer même de façon approximative.
Notez que l'engouement que vous manifestez tous pour cet appareil est bien pris en compte par l'équipe concernée.
Vincent Quigley
Votre Gestionnaire de Communauté
Anonyme
09-12-2018Rogers va finalement supporter la Apple Watch LTE...
donc ça arrive quand avec Vidéotron?
- granul09-13-2018Initiate
Ce matin Videotron m'ont répondu que ce n'était pas prévu. Ils n'ont probablement pas les budgets nécessaires pour ce projet. Je pense sérieusement à changer de compagnie.
Rogers: Apple Watch LTE Plans Coming Sept. 17, Will Support Series 3, $10/month
- Anonyme09-13-2018
granul@ a écrit :Ce matin Videotron m'ont répondu que ce n'était pas prévu. Ils n'ont probablement pas les budgets nécessaires pour ce projet. Je pense sérieusement à changer de compagnie.
Rogers: Apple Watch LTE Plans Coming Sept. 17, Will Support Series 3, $10/month
ça ressemble à une la même réponse générique que Vidéotron donne toujours temps qu'il n'y a pas d'annonce officielle.
tu as eu la réponse de quelle façon au juste?
leurs vieux serveurs ne supportent probablement pas les eSIM (ce qui est nécessaire pour la Apple Watch).
Dommage car cela veut aussi dire que les nouveaux iPhones ne pourront pas être utilisés avec 2 SIMs à moins de prendre l'autre ligne avec une eSIM chez un autre fournisseur.
s'ils y travaillent, ça serait bien qu'on le sache justement... pas besoin de nous donner de date... juste nous dire "on y travaille, ça va être disponible plus tard... aucune date de lancement annoncée pour le moment".
quand mes ententes vont être terminées, je vais aussi regarder pour un autre fournisseur si jamais il n'y a pas de developpement de ce côté (entre autre).
On s'attend à ce que Vidéotron soit au devant avec la nouvelle technologie...
tous les fournisseurs majeur vont supporter le eSIM. Tous les fournisseurs majeur supportent le LTE Advanced (utilisation de plusieurs bandes de fréquence pour une téléchargement plus rapide). Vidéotron trainne de la patte malheureusement sur ces deux points.
- granul09-13-2018Initiate
Ils m’ont répondu en clavardant